[Windows Vista]
Kamreen
Messages postés
275
Statut
Membre
-
kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre -
kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes voila ça va faire plus de 2heures que j'essai d'installer Windows Vista j'ai toutes les configurations requises mais le hic c'est que je doit mettre à jours plusieurs pilotes et logiciels la plupart j'y arrivent d'autres no parce que je trouve pas les sites!!
Que faire est-ce-que quelqu'un peut m'aider??
Merci à tous!
Que faire est-ce-que quelqu'un peut m'aider??
Merci à tous!
A voir également:
- [Windows Vista]
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Attansic L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Adapter Attansic Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Hercules Wireless G USB2 Hercules Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Codecs audio (Périphériques système standard) Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Pilotes audio hérités (Périphériques système standard) Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Périphériques MCI (Périphériques système standard) Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Périphériques de capture vidéo hérités (Périphériques système standard) Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Codecs vidéo (Périphériques système standard) Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
PC multiprocesseur ACPI (Ordinateurs standard) Aucune information de compatibilité n'est disponible pour ce périphérique. Pour en savoir plus, consultez le site Web du fabricant ou Windows Marketplace, ou contactez votre revendeur.
Et me dire que faire pour avancer dans l'installation??
Parce que moi je suis complètement perdu merci beaucoup.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=248