Comment graver ses videos?

Fermé
vanessa65 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 13:52
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 oct. 2012 à 15:08
Bonjour,

Voilà j'ai mi mes videos que j'avais sur mon camescope sur le lecteur windows media,ils sont aussi dans mes documents en format mp4.Je souhaiterai savoir comment faire pour les mettre sur cd ou dvd s'il vous plait?Je n'y connais rien du tout faut changer le format si oui comment?Merci par avance pour vos réponses ;)


A voir également:

6 réponses

anayik Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 1
29 oct. 2012 à 13:56
d'abord il te faut un logiciel de gravure(nero ,roxio,etc...) ou de montage( avid studio,etc...) et un graveur dvd ou cd.
pour les dvd il faut convertir la video au format vod puis le logiciel s'occupera du reste.
0
vive007 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 1
29 oct. 2012 à 14:08
ca a l'air un peu plus performant que ma réponse, (quoique je suis sur qu'elle marche)
0
vanessa65 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 14:18
Oki merci j'avais entendu parler de nero vous pouvez me donner un lien pr son telechargement svp?Et je peux mettre mes videos sur cd aussi ou pas?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
29 oct. 2012 à 14:44
Un log gratuit ; https://cdburnerxp.se/fr/home

Néro est payant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question