Rien sur l'écran
Chewbacca-
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chewbacca- Messages postés 3 Statut Membre -
Chewbacca- Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur fixe, il ne se passe rien du tout sur l'écran. Et je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Il y a quelque temps, lorsque je jouais sur mon PC, d'un seul coup ça me faisait pareil. Comme si il se mettait en veille. La tour reste allumé mais rien à l'écran. J'ai donc ouvert la tour et j'ai enlevé la poussière un peu partout et j'ai bien nettoyé ma carte graphique. Et après plus de problème lorsque je jouais.
J'ai l'impression que c'est le même problème pourtant il n'y a plus de poussière.
Pourriez-vous m'orienter dans la recherche de ma panne.
Merci
Lorsque j'allume mon ordinateur fixe, il ne se passe rien du tout sur l'écran. Et je ne sais pas d'où cela peut provenir.
Il y a quelque temps, lorsque je jouais sur mon PC, d'un seul coup ça me faisait pareil. Comme si il se mettait en veille. La tour reste allumé mais rien à l'écran. J'ai donc ouvert la tour et j'ai enlevé la poussière un peu partout et j'ai bien nettoyé ma carte graphique. Et après plus de problème lorsque je jouais.
J'ai l'impression que c'est le même problème pourtant il n'y a plus de poussière.
Pourriez-vous m'orienter dans la recherche de ma panne.
Merci
A voir également:
- Rien sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
sans avoir vu le pc je pencherais pour deux causes différentes,
- Carte graphique hs (solution remplacer la carte graphique)
ou
-Chipset graphique intégré sur la carte mère hs (solution remplacer la carte mère)
sans avoir vu le pc je pencherais pour deux causes différentes,
- Carte graphique hs (solution remplacer la carte graphique)
ou
-Chipset graphique intégré sur la carte mère hs (solution remplacer la carte mère)
Chewbacca-
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci pour les infos, je craignais un peu cette réponse :x