A voir également:
- Mot de passe seven
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour
> net user ; affiche les différents utilisateurs présents.
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.
Mais dans le Pan de config et sous Compte utilistateur tu doit savoir supprimer le mot de passe.
> net user ; affiche les différents utilisateurs présents.
> net user Administrateur ; affiche les paramètres du compte "Administrateur"
> net user Administrateur motdepasse ; attribut le mot de passe "motdepasse" au compte "Administrateur"
> net user Administrateur * ; permet de supprimer ou redéfinir un autre mot de passe.
> net user Administrateur /active:yes ; active le compte Administrateur.
Mais dans le Pan de config et sous Compte utilistateur tu doit savoir supprimer le mot de passe.
labiko445
Merci por ce astuce qui aussi ma apporter de laide .jaimerais aussi savoir comment enlever totalement la demande de saisie du mot de passe au demarrage de mon seven (allumage directe avec le Bienvenu) et quand je supprime mon seule compte admin cela ampechera til la saisie du mot de passe au au demarrage ou cela entrainera til aussi des pertes de donnees?? merci Tribun
Non tu ne peut supprimer le compte administrateur, sinon tu ne saura plus démarrer ton pc.
Tu peut voir ceci.
http://www.keroinsite.com/informatique/effacer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-sous-xp-vista-ou-seven-et-acceder-au-systeme.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Tu peut voir ceci.
http://www.keroinsite.com/informatique/effacer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-sous-xp-vista-ou-seven-et-acceder-au-systeme.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.