Nettoyer son ordi a fond

Résolu
75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre -  
 sisi -
bonjour a tous,,comment bien nettoyer un ordi,mise a part nettoyer disque c et d,et faire disparaitre des fichiers qui ne serve a rien,merci d avance,75
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. red35 Messages postés 16 Statut Membre 10

bonjour je voudrai nettoyer mon disque dur trop de verus decu car j ai trop regardé de film x ?? bref 10 minute pour demmarree quelqu un peu me dire que faire ??????? merci a tous
    10
    1. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
      Poste un nouveau sujet pour ton problème.
      Pour tes virus fais un scan en ligne
      https://www.eset.com/
      0
      1. red35 Messages postés 16 Statut Membre 10 > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de ton imail mais c est en anglais j ai rien pigié tu aurrai un autre logiciel
        gratuit en francais merci d avance .red35

0
      2. stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > red35 Messages postés 16 Statut Membre

Tu valides "YES, I accept" et cliques sur "start"
        0
  2. personnela Messages postés 1 Statut Membre 1

est ce que après avoir nétoyer totalement l'ordinateur les dossiers présent avant le nettoyage sont toujours la ?
    1
  3. sisi

moi ossi!!! je veux tous recommencer depuis le début car mon ordi n'arrete pas de beguéé!!! sa menerve ! ke veux tout tout recomme,cer et tout supprimer
    1
  4. Utilisateur anonyme

C'est vague comme question..
    Quels nettoyeurs as-tu utilisés?
    0
    1. 75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre 9

as tu recus la suite de mon message,merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 75 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre 9

salut,je fait les nettoyages dans l onget proprietes et je lance le nettoyage,et ja iaussi c cleaner,merci
    0
  7. Utilisateur anonyme

Tu peux parfaire le nettoyage de la base de registres avec regcleaner,à mon sens ça se justifie par ex. si on a désinstallé un programme d'un lecteur pour le réinstallé sur un autre,histoire de supprimer les clé obsolétes et éviter les conflits..
    A manipuler avec précaution..
    0
  8. red35 Messages postés 16 Statut Membre 10

j ai fait ce que tu ma dit mais rien ce passe sinon je cherche un scam gratuit pour réinstallés mes fichiers manquant merci a tous richard
    0
  9. marie

jevoudrais nettoyer mon ordi et effacertous depuis le debut
    0
    1. Utilisateur anonyme

Salut,
      pas dur...
      https://www.commentcamarche.net/faq/s/formatage
      Une petite recherche de ta part et tu aurais trouvé tout ce dont tu as besoin.. Gain de temps pour tous.. ;)
      Bonne réinstallation.
      0