Mon pc portable ne veut plus démarre ( 2Problème)
Spakos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Spakos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spakos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais vous expliquez mes deux problème :
Déjà j'ai deux pc portable qui ont des problèmes différents :
Il y en a un qui démarre bien ect .. , mais il ne veut pas charger et quand je l'allume et je met le chargeur il y a 3 clignotant bleu.
Et le deuxième reboot Il redémarre tous le temps , quand j'appuie sur le bouton apres il y a une image ( logo hp ect..) et puis une image noire et ça refait ça !
Ce sont tous deux des ordinateurs hp 4710s .
Pour allumer le 1er ordinateur je charge la batterie sur l'autre ordinateur ect..
Vous allez me dire envoie le en réparation ou bien achète un nouveau !
Mais financièrement je n'ai pas trop d'argent , Le deuxième je l'ai déjà envoyé en réparation mais il me demande 250€ Oo' , comme quoi il me prenne pour un con !
Désoler des fautes d'orthographes et les mot grossier .
Merci de m'aider ou bien d'avoir lus ce message !
Voilà je vais vous expliquez mes deux problème :
Déjà j'ai deux pc portable qui ont des problèmes différents :
Il y en a un qui démarre bien ect .. , mais il ne veut pas charger et quand je l'allume et je met le chargeur il y a 3 clignotant bleu.
Et le deuxième reboot Il redémarre tous le temps , quand j'appuie sur le bouton apres il y a une image ( logo hp ect..) et puis une image noire et ça refait ça !
Ce sont tous deux des ordinateurs hp 4710s .
Pour allumer le 1er ordinateur je charge la batterie sur l'autre ordinateur ect..
Vous allez me dire envoie le en réparation ou bien achète un nouveau !
Mais financièrement je n'ai pas trop d'argent , Le deuxième je l'ai déjà envoyé en réparation mais il me demande 250€ Oo' , comme quoi il me prenne pour un con !
Désoler des fautes d'orthographes et les mot grossier .
Merci de m'aider ou bien d'avoir lus ce message !
A voir également:
- Mon pc portable ne veut plus démarre ( 2Problème)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide