Restauration et windows update impossibles
Résolu
jane1261
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
jane1261 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jane1261 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Suite à divers écrans bleus, d'où changement de barrettes, j'ai un problème avec windows update. Voici l'écran qui apparaît quand je veux le démarrer :
https://www.cjoint.com/?BJCh71o0DCB
J'ai tenté une restauration du système, mais à chaque fois ça foire. J'ai le message d'erreur qui dit que le problème s'est passé là : c:\windows\winsxs\AMD64_micorosoft.windows-w..clientui-resources_31bf38560ad36
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Suite à divers écrans bleus, d'où changement de barrettes, j'ai un problème avec windows update. Voici l'écran qui apparaît quand je veux le démarrer :
https://www.cjoint.com/?BJCh71o0DCB
J'ai tenté une restauration du système, mais à chaque fois ça foire. J'ai le message d'erreur qui dit que le problème s'est passé là : c:\windows\winsxs\AMD64_micorosoft.windows-w..clientui-resources_31bf38560ad36
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Restauration et windows update impossibles
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video windows - Guide
41 réponses
Est ce que tu as un DDur externe ?
si oui tu transfère te données personnelles sur ton DDur externe, car les programmes ce n'est pas la peine, a moins d'avoir le fichier d'installation.
si oui tu transfère te données personnelles sur ton DDur externe, car les programmes ce n'est pas la peine, a moins d'avoir le fichier d'installation.
Oui, j'en ai un, du moins je pense; j'ai un sreenplay iomega MX HD MEDIA PLAYER. Je ne suis pas certaine qu'il accepte les fichiers tels que word et excel. Si toi tu sais, dis le moi, sinon je pense que mon fils doit bien avoir un DDexterne. Je transférerai mes données personnelles. J'espère qu'il y aura la place car il y a plein de films sur le DDur externe. Comment faire pour ne rien oublier ?
Pour les programmes, si je comprends bien, il faudra les réinstaller. Dis-moi si je me trompe ...
Au niveau de windows live mail, y a t'il une procédure pour récupérer les mails sauvegardés et les contacts ?
Est-il difficile de réinstaller seven ? Celà prend combien de temps à peu près ?N'y a t'il pas quelque chose à faire pour que le CD démarre ? Mis à part sauvegarder les données perso, y a t'il autre chose ?
Merci pour ton aide.
Pour les programmes, si je comprends bien, il faudra les réinstaller. Dis-moi si je me trompe ...
Au niveau de windows live mail, y a t'il une procédure pour récupérer les mails sauvegardés et les contacts ?
Est-il difficile de réinstaller seven ? Celà prend combien de temps à peu près ?N'y a t'il pas quelque chose à faire pour que le CD démarre ? Mis à part sauvegarder les données perso, y a t'il autre chose ?
Merci pour ton aide.
Si tu as le DVD système de Win 7, met le dans le lecteur (pc en marche) et suit les instructions et répare Win 7 sans perte de données.
Essaie pour voir.
Essaie pour voir.
ok, je vais essayer ça, mais je n'aurai le cd que la semaine prochaine, donc je te reviendrai quand j'aurai essayé de réparer.
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La version de windows 7 que je vais avoir est la version intégrale. La mienne est la version premium. Cela risque t'il de poser un problème ?
Merci.
La version de windows 7 que je vais avoir est la version intégrale. La mienne est la version premium. Cela risque t'il de poser un problème ?
Merci.
Il faut voir si ton processeur est en 32 ou 64 bits.
S'il est en 32 bits tu ne peut installer un système 64 bits.
S'il est en 64 bits tu sais installer les deux systèmes 32 et 64 Bits.
Quel est le modèle de ton pc ?
S'il est en 32 bits tu ne peut installer un système 64 bits.
S'il est en 64 bits tu sais installer les deux systèmes 32 et 64 Bits.
Quel est le modèle de ton pc ?
Ce doit être un 64bits. C'est un acer.. Mais comment faire pour trouver le renseignement avec certitude ?
Des Acer il y en a pas mal de modèles !Il faut savoir lequel.
Va dans Système (Pan de Config) et vois quel type de système est installé actuellement.
Va dans Système (Pan de Config) et vois quel type de système est installé actuellement.
Bonjour,
Voilà :
Acer, Modème Aspire M3800, système d'exploitation 64 bits.
La version que ne vais avoir est "utlimate" et non "intégrale".
Bonne journée.
Voilà :
Acer, Modème Aspire M3800, système d'exploitation 64 bits.
La version que ne vais avoir est "utlimate" et non "intégrale".
Bonne journée.
Ultimate (Ang) ou intégrale (Français) c'est pareil.
C'est le 64 bits qui compte et pas la version.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
C'est le 64 bits qui compte et pas la version.
J'ai le cd. J'exécute le ....exe Je suppose que je dois cliquer sur installer maintenant; je ne vois pas réparer ... Ensuite, j'ai "télécharger les dernières MAJ...". Lorsque j'ai fait cela, j'ai un msg qui dit que ma version est plus récente que celle que je veux télécharger, et que je ne peux pas aller vers une version 32bits.
Là, je ne sais plus quoi faire ...
Là, je ne sais plus quoi faire ...
Pour formater ou réinstaller un système, il faut mettre le DVD système dans le lecteur et redémarrer le pc et booter sur le CD/DVD ROM, et suivre les instructions.
Si tu met ton DVD dans le pc en marche, tu ne peut formater ou réinstaller ni même réparer un système tu as un message d'erreur.
Si tu met ton DVD dans le pc en marche, tu ne peut formater ou réinstaller ni même réparer un système tu as un message d'erreur.
ok, merci.
Comment faire pour booter sur le cd ? Après, y aura t'il une option "réparer", ou bien ce sera comme j'ai fait hier ?
Merci pour ton aide.
Comment faire pour booter sur le cd ? Après, y aura t'il une option "réparer", ou bien ce sera comme j'ai fait hier ?
Merci pour ton aide.
Tu parle d'un CD mais qu'est ce que c'est comme CD ?
Le CD que tu as, est-ce le DVD système de Windows 7 Officiel ?
Le CD que tu as, est-ce le DVD système de Windows 7 Officiel ?
Mais a voir si la copie est valable et d'un DVD officiel et si la copie est réussie,
ou si ce n'est pas un système piraté !
ou si ce n'est pas un système piraté !
Bonjour,
Voilà, j'ai dû réinstaller windows 7, et presque tout est en ordre, SAUF :
lors de l'installation, un fichier windows.old a été créé. Lorsque je veux supprimer ce fichier qui m'est maintenant inutile, j'ai un message d'erreur. J'ai pu supprimer pratiquement tout à l'exception des 2 fichiers qui me posent problèmes depuis plusieurs mois. J'ai le code d'erreur 0x80070570 Le fichier est endommagé ou illisible. J'ai déjà regardé sur le forum et ai fait la manip suivante : clic droit sur DD, propriétés, outils, vérification des erreurs ... Et là, j'obtiens le fameux écran bleu.
Comment puis-je faire pour me débarrasser de ces 2 fichiers ? (Ils me causent également des soucis dans avast, qui ne sait pas les analyser)
Peux-tu m'aider ?
Merci.
Voilà, j'ai dû réinstaller windows 7, et presque tout est en ordre, SAUF :
lors de l'installation, un fichier windows.old a été créé. Lorsque je veux supprimer ce fichier qui m'est maintenant inutile, j'ai un message d'erreur. J'ai pu supprimer pratiquement tout à l'exception des 2 fichiers qui me posent problèmes depuis plusieurs mois. J'ai le code d'erreur 0x80070570 Le fichier est endommagé ou illisible. J'ai déjà regardé sur le forum et ai fait la manip suivante : clic droit sur DD, propriétés, outils, vérification des erreurs ... Et là, j'obtiens le fameux écran bleu.
Comment puis-je faire pour me débarrasser de ces 2 fichiers ? (Ils me causent également des soucis dans avast, qui ne sait pas les analyser)
Peux-tu m'aider ?
Merci.
Le dossier de Windows Old est un dossier qui permet en cas de problèmes de revenir a l'ancien système qui était installé sur le DDur.
Ce dossier on peut le supprimer en entier.
Mais si tu as réinstallé Windows, c'est bisard que ces deux fichiers reviennent de nouveau.
Essaye de supprimer avec Revo uninstaller
Ce dossier on peut le supprimer en entier.
Mais si tu as réinstallé Windows, c'est bisard que ces deux fichiers reviennent de nouveau.
Essaye de supprimer avec Revo uninstaller
Bonjour,
J'ai installé Revo uninstaller. Voici l'écran qu'il me montre :
https://www.cjoint.com/?BLFiP73ZohC
Je ne vois pas ce que je dois désinstaller. Peux-tu m'aider ?
Encore merci.
J'ai installé Revo uninstaller. Voici l'écran qu'il me montre :
https://www.cjoint.com/?BLFiP73ZohC
Je ne vois pas ce que je dois désinstaller. Peux-tu m'aider ?
Encore merci.
Bonne année.
L'application liste les programmes, les mises à jour et les extensions installées sur le PC et propose de les supprimer rapidement via le menu contextuel.
Il inclus un mode chasseur qui s'avère très pratique notamment si on ne parvient pas à retrouver, dans la liste des programmes présents sur le disque, un logiciel que l'on veut supprimer. Sont utilisation est très simple, lance le logiciel que tu veut supprimer puis ensuite aller dans le logiciel Revo Uninstaller pour choisir le mode chasseur. Une cible apparaît. Déplace-la sur l'interface du logiciel a supprimer, et relâche la souris. Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionne Désinstaller (mais il y a aussi d'autres fonctions : l'arrêt du processus, l'ouverture de la fenêtre des propriétés, une recherche sur Google, etc...)
Des outils d'optimisation sont également mis à disposition comme d'effacer les traces de vos activités sur l'ordinateur, les fichiers inutiles et pleins d'autres fonctions.
Je ne sais si cela va marcher et si tu va retrouver c'est fichiers vu que tu as manipulé ce dossier Windows Old.
L'application liste les programmes, les mises à jour et les extensions installées sur le PC et propose de les supprimer rapidement via le menu contextuel.
Il inclus un mode chasseur qui s'avère très pratique notamment si on ne parvient pas à retrouver, dans la liste des programmes présents sur le disque, un logiciel que l'on veut supprimer. Sont utilisation est très simple, lance le logiciel que tu veut supprimer puis ensuite aller dans le logiciel Revo Uninstaller pour choisir le mode chasseur. Une cible apparaît. Déplace-la sur l'interface du logiciel a supprimer, et relâche la souris. Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionne Désinstaller (mais il y a aussi d'autres fonctions : l'arrêt du processus, l'ouverture de la fenêtre des propriétés, une recherche sur Google, etc...)
Des outils d'optimisation sont également mis à disposition comme d'effacer les traces de vos activités sur l'ordinateur, les fichiers inutiles et pleins d'autres fonctions.
Je ne sais si cela va marcher et si tu va retrouver c'est fichiers vu que tu as manipulé ce dossier Windows Old.