[Merci] Malpolitus presque éradiqué!
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
-
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur -
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Depuis hier le virus Malpolitus semble faiblir sur ce forum. Merci à tous de votre collaboration active!
Bonne journée
A+ K.
I'm still alive ...
Depuis hier le virus Malpolitus semble faiblir sur ce forum. Merci à tous de votre collaboration active!
Bonne journée
A+ K.
I'm still alive ...
9 réponses
Hi, doc !
Il n'est que momentanément éradiqué, Kuching.
Comme je crains que le mal ne soit endémique,
tôt ou tard les symptomes réapparaîtront ;-)
Il n'est que momentanément éradiqué, Kuching.
Comme je crains que le mal ne soit endémique,
tôt ou tard les symptomes réapparaîtront ;-)
Salut à vous :-)
un truc qui peut parfois éviter l'amputation modérateuse tronçonnatique irréversible :-()
bean :-)
un truc qui peut parfois éviter l'amputation modérateuse tronçonnatique irréversible :-()
bean :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YEN A MARRE DE CE VIRUS !
QUESKIL FAUT QUE JE FASSE POUR NE PLUS LAVOIR ??????
ET VOUS AVEZ INTERET A ME REPONDRE !
:D
QUESKIL FAUT QUE JE FASSE POUR NE PLUS LAVOIR ??????
ET VOUS AVEZ INTERET A ME REPONDRE !
:D
Bonjour tout le monde,
Je flingue mon modem (enfin c'est plutôt lui qui s'est suicidé !-((() ; une semaine aprés, le temps de réagir, vérifier la ligne ADSL pour finalement changer la p'tite bête (merci la garantie !-))) (Pfiouu ! 3 H à trier (un peu sommairement) les 450 et quelques mails !!) ! Je reviens enfinnn (remarquez, sans accés à la toile, j'étais peinard !-))) et que vois-je ? La découverte d'un nouveau virus ! Que de progrés en 7 jours ! Ouaouuu !!!
Faut filer la signature du virus à Norton et consort pour que certains réfractaire mettent à jour leur antivirus neuronal ! Bien que certains aient visiblement besoin d'une floppée plus X d'antivirus neuronal à brancher en parrallèle ! Ou bien leurs neurones qui seraient mal programmées !
A dicias !-))) (M'en vais finir de trier mes mails !-)))
Je flingue mon modem (enfin c'est plutôt lui qui s'est suicidé !-((() ; une semaine aprés, le temps de réagir, vérifier la ligne ADSL pour finalement changer la p'tite bête (merci la garantie !-))) (Pfiouu ! 3 H à trier (un peu sommairement) les 450 et quelques mails !!) ! Je reviens enfinnn (remarquez, sans accés à la toile, j'étais peinard !-))) et que vois-je ? La découverte d'un nouveau virus ! Que de progrés en 7 jours ! Ouaouuu !!!
Faut filer la signature du virus à Norton et consort pour que certains réfractaire mettent à jour leur antivirus neuronal ! Bien que certains aient visiblement besoin d'une floppée plus X d'antivirus neuronal à brancher en parrallèle ! Ou bien leurs neurones qui seraient mal programmées !
A dicias !-))) (M'en vais finir de trier mes mails !-)))
Salut ami occitan,
Ravie de ton retour. C'est dingue, aujourd'hui même, j'ai fini par me resoudre à poster sur le forum une question que je t'avais posé sur un de tes threads.
Comme tu n'y répondais pas (c'est pas ton genre!), je me demandais où tu étais passé.
T'as pu survivre une semaine sans le net, j'te crois pas là !
Navrée pour tes blèmes.
A+
Ravie de ton retour. C'est dingue, aujourd'hui même, j'ai fini par me resoudre à poster sur le forum une question que je t'avais posé sur un de tes threads.
Comme tu n'y répondais pas (c'est pas ton genre!), je me demandais où tu étais passé.
T'as pu survivre une semaine sans le net, j'te crois pas là !
Navrée pour tes blèmes.
A+