Graver video du lecteur windows media?

Fermé
vanessa65 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 14:29
Jonathan Nicodème Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 28 oct. 2012 à 16:01
Bonjour,

Je souhaiterai graver une video que j'ai sur mon lecteur windows media je 'lai donc mises dans la liste de gravue puis j'ai selectionner cd ou dvd de données et il me faut 7cd rien que pour quelques minutes de video ca me parait enorme......
Je ne m'y connais pas trop pourrait on me renseigner s'il vous plait?
Dois acheter des dvd pour y graver mes videos?Là j'ai essayer sur cd!



A voir également:

3 réponses

Jonathan Nicodème Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
28 oct. 2012 à 14:33
Bonjour,

Ta question parrait un peu confuse comme ça, alors je vais essayé de t'aider. Tout d'abord la vidéo est dans qu'elle format (mpeg4, mov, wmv, m2ts) ? quelle est le poids de ta vidéo en méga octets ? Pour qu'elle type d'utilisation as-tu besoin de graver ce cd/dvd ? tu verra toutes ces informations dans les propriété en faisant clic droit sur la vidéo :-) a pluche
0
vanessa65 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
28 oct. 2012 à 14:56
Merci pr ta réponse.J'ai sortie cette video de mon camescope je l'ai mise sur mon pc via carte sd.Elle fait 5,89ko et 6032 octets.Il y a mentionné format wpl parce que j'ai fait cette grosse video à partir des petites video que j'avais sur le lecteur windows media j'ai tout rassemble pour pouvoir graver tout à la suite !C'est la video de mon petit garcon donc voilà je voulai la mettre sur dvd usage perso!
Sinon j'ai chacunes des petites videos en format mp4 dans mes documents aussi.
0
Jonathan Nicodème Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
28 oct. 2012 à 16:01
D'accord, alors je me suis renseigner sur le format wpl, et c'est un format uniquement lisible par windows a priori donc impossible de lire sur un lecteur dvd :-/

Le mieux pour toi je pense c'est de bien conserver les fichiers mp4 de ton camescope et de procédé a un montage dans windows movie maker (démarrer, rechercher, windows movie maker), il est intégré dans tout pc familiale et l'interface et très simple ce qui rend les vidéo perso plus ludique (création de titre, transitions, effets etc) l'avantage c'est que tu pourra ensuite sortir ton montage dans le format approprié et le lire dans tout lecteurs de salon. voilou^^ Ensuite si tu rencontre des difficulté concernant l'utilisation de movie maker il y a des tutorial s vidéo sur youtube ou autre^^
0