[Disque dur] Disque dur non reconnu

Fermé
leonidas52 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 30 janv. 2007 à 12:04
leonidas52 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 31 janv. 2007 à 18:56
Bonjour et merci d'avance...

j'ai un pc portable avec un lecteur cd mort et disque dur vierge...
Je voudrai donc réinstaller windows dessus, je suis donc aller chercher sur le forum et j'ai trouvé une solution qui consiste a installer dos et ensuite reinstaller windows...

Enfin bref j'en suis pas encore la.... La j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir adapter mon HDD portable sur un PC fixe.
Et c'est la le probleme...
Il ne reconnait pas le HDD... J'ai mis le HDD fixe en master pour donc avoir le HDD portable en Esclave, mais lorsque je vais dans le bios il ne detecte pas de HDD Slave...

Moi ce que je voudrai c'est avoir deux HDD... Y a ptètre un problème au niveau des brochages du HDD Portable ..je l'ai mis en slave...
Sur le HDD Portable ya deux partitions sa change rien normalement...?

Je vous remercie de votre aide

[Windows XP, AMD Duron, 128 RAM...(Pour ramer sa rame...)]
A voir également:

1 réponse

leonidas52 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 2
31 janv. 2007 à 18:56
Re bonjour!!

J'ai réessayé plusieurs fois mais décidemment je trouve pas...

Un pti coup de main svp!!

Merci
0