Problème de démarrage avec mon ordinateur

Résolu
neo57220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mckalister_5k -
Salut à tout; j'ai un soucis avec mon ordinateur au moment ou je le lance il reste bloqué sur une page du site www.ami.com avec comme seul option ' f2 ' je fais f2 mais rien ne se passe.. Que faire?

A voir également:

8 réponses

slardrine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essayes de faire Alt F4 pour sortir de ca

Ensuite fais une analyse anti virus
0
neo57220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je te tiens en contact dès demain!
0
slardrine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que c'est pas quand tu lances ton PC mais quand ut lances ton navigateur peut etre ?
0
neo57220 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non non, je demarre l'ordi et directement je bloque sur la page de www.ami.com j'était voir ce que c'est comme site c'est lié au BIOS.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

As-tu regardé dans le dossier démarrer si cette page ne s'était pas greffée avec d'autres programmes qui se lancent au démarrage ??

Autre hypothèse, regarde dans outils->démarrage de Ccleaner, et regarde si ta page ne s'affiche pas avec les autres processus et fichiers exécutables des onglets.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Antoine le probleme.. c'est que mon ordi n'arrive même pas a aller sur le bureau /: Il se bloque direct sur une page au démarrage.

Cette page mentionne:

www.ami.com American Megatrends

Pri Master Hard Disk : S.M.A.R.T : Erreur détectée. Veuillez faire une copie de sauvegarde de vos données.
Press f1 to resume ( > cette action ne marche pas )
0

Bon j'ai résolu ce probleme, je remerci vraiment tout les personnes ayant écouté mon problème . Bonne continuation a tous et a toutes!
0
Mckalister_5k

Cette quoi le problème car j'ai le même souci merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrais-je savoir comment tu as fait ?
0

Oups excuse moi je n'ai pas vu que tu avez répondu ; ben enfait le temps que mon pc démarre je débranche mon clavier une fois démarré je le rebranche, mais aujourd'hui j'ai d'autres problemes plus graves..
0