Problème de démarrage avec mon ordinateur
Résolu
neo57220
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mckalister_5k -
Mckalister_5k -
Salut à tout; j'ai un soucis avec mon ordinateur au moment ou je le lance il reste bloqué sur une page du site www.ami.com avec comme seul option ' f2 ' je fais f2 mais rien ne se passe.. Que faire?
A voir également:
- Problème de démarrage avec mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
8 réponses
Non non, je demarre l'ordi et directement je bloque sur la page de www.ami.com j'était voir ce que c'est comme site c'est lié au BIOS.
Bonjour,
As-tu regardé dans le dossier démarrer si cette page ne s'était pas greffée avec d'autres programmes qui se lancent au démarrage ??
Autre hypothèse, regarde dans outils->démarrage de Ccleaner, et regarde si ta page ne s'affiche pas avec les autres processus et fichiers exécutables des onglets.
As-tu regardé dans le dossier démarrer si cette page ne s'était pas greffée avec d'autres programmes qui se lancent au démarrage ??
Autre hypothèse, regarde dans outils->démarrage de Ccleaner, et regarde si ta page ne s'affiche pas avec les autres processus et fichiers exécutables des onglets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antoine le probleme.. c'est que mon ordi n'arrive même pas a aller sur le bureau /: Il se bloque direct sur une page au démarrage.
Cette page mentionne:
www.ami.com American Megatrends
Pri Master Hard Disk : S.M.A.R.T : Erreur détectée. Veuillez faire une copie de sauvegarde de vos données.
Press f1 to resume ( > cette action ne marche pas )
Cette page mentionne:
www.ami.com American Megatrends
Pri Master Hard Disk : S.M.A.R.T : Erreur détectée. Veuillez faire une copie de sauvegarde de vos données.
Press f1 to resume ( > cette action ne marche pas )