Clé USB impossible à lire
Djunito
Messages postés
664
Statut
Membre
-
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs. L'un des deux me demande systématiquement de formater les clés USB que j'y insère, clés qui sont parfaitement lisibles sur d'autres machines.
La clé est donc reconnue puisqu'il la trouve et me demande "Vous devez formater le disque du lecteur X avant de l'utiliser".
Ce problème ne semble s'appliquer qu'aux périphériques de stockage, ce n'est donc pas un souci avec le connecteur USB.
Il s'avère aussi que lorsque je lance un formatage malgré tout sur cet ordi, il n'arrive pas à formater non plus.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci d'avance
J'ai deux ordinateurs. L'un des deux me demande systématiquement de formater les clés USB que j'y insère, clés qui sont parfaitement lisibles sur d'autres machines.
La clé est donc reconnue puisqu'il la trouve et me demande "Vous devez formater le disque du lecteur X avant de l'utiliser".
Ce problème ne semble s'appliquer qu'aux périphériques de stockage, ce n'est donc pas un souci avec le connecteur USB.
Il s'avère aussi que lorsque je lance un formatage malgré tout sur cet ordi, il n'arrive pas à formater non plus.
Auriez-vous une idée du problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé USB impossible à lire
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Antivirus?
Service pack? (USB 1? USB 2? 3?) => compatibilité ?
Problème de format (FAT32?)
EDIT : test des autres ports USB ?
Antivirus?
Service pack? (USB 1? USB 2? 3?) => compatibilité ?
Problème de format (FAT32?)
EDIT : test des autres ports USB ?
Merci pour ta réponse
- Je n'ai pas installé d'antivirus sur cette station. Elle est saine et n'a pas accès à internet.
- Service pack 1 / USB 2 (c'est vraiment utile de savoir ça?)
- Le problème survient aussi bien avec des périphériques formatés en FAT32 qu'en exFAT ou NTFS.
- Tous les autres ports USB sont également concernés.
Tu as une idée?
- Je n'ai pas installé d'antivirus sur cette station. Elle est saine et n'a pas accès à internet.
- Service pack 1 / USB 2 (c'est vraiment utile de savoir ça?)
- Le problème survient aussi bien avec des périphériques formatés en FAT32 qu'en exFAT ou NTFS.
- Tous les autres ports USB sont également concernés.
Tu as une idée?