Question sur le pc ^^
esol
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais c'est une question un peu bête mais comme même je veux savoir !^^
Voila, je n'arrive pas a comprendre comment un ordinateur arrive a comprendre et afficher les infos qu'on a envoyé en tapant sur un clavier par exemple??? Je veut dire comment on a réussi a passer du réel au virtuel ???
merci d'avance les amis
Je sais c'est une question un peu bête mais comme même je veux savoir !^^
Voila, je n'arrive pas a comprendre comment un ordinateur arrive a comprendre et afficher les infos qu'on a envoyé en tapant sur un clavier par exemple??? Je veut dire comment on a réussi a passer du réel au virtuel ???
merci d'avance les amis
A voir également:
- Question sur le pc ^^
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est important de préciser qu'un ordinateur ne "comprend rien du tout" il se contente d'exécuter une action pour laquelle il est programmé, point.
Le reste de votre question est complexe même dans sa base.
Il est important de préciser qu'un ordinateur ne "comprend rien du tout" il se contente d'exécuter une action pour laquelle il est programmé, point.
Le reste de votre question est complexe même dans sa base.
Bonjour,
Pour citer un exemple: il ne comprend pas plus sa finalité qu'un clou (sur lequel on tape aussi).
Kasimir Malevitch a peint, en 1917, un célèbre "carré blanc sur fond blanc".
Il pensait atteindre un sommet de l'abstraction.
L'ouvrier qui a décroché le tableau a bien rigolé en considérant le clou qui restait au mur.
L'abstraction, c'était quand même autre chose que le virtuel.
Pour citer un exemple: il ne comprend pas plus sa finalité qu'un clou (sur lequel on tape aussi).
Kasimir Malevitch a peint, en 1917, un célèbre "carré blanc sur fond blanc".
Il pensait atteindre un sommet de l'abstraction.
L'ouvrier qui a décroché le tableau a bien rigolé en considérant le clou qui restait au mur.
L'abstraction, c'était quand même autre chose que le virtuel.