Probleme son sur pc hp pavillon

HELP CLARA -  
 HELP CLARA -
Bonjour,

depuis une semaine je n'ai plus de son sur PC HP PAVILLON mais une croix rouge sur le petit haut parleur avec le message "AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N'EST INSTALLE"
J'AI RIEN FAIT DE PARTICULIER !!!!

jai lu divers infos sur CCM et jai fait les maj de pilotes du controleur audio et de haut parleur system.
Les pilotes étaient à jour mais le son ne fonctionne pas !

merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
A voir également:

7 réponses

HELP CLARA

bonjour la compagnie,
j'ai lu sur le forum de poster le rapport AIDA 64 et j'arrive pas a le mettre en entier . Alors dites moi si il manque des infos :
Version AIDA64 v2.60.2100/fr
Module de test 2.7.434-x32
Site web http://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur PC-DE-GUILLOTIN
Générateur CGUILLOTIN
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium 6.0.6002 (Vista RTM)
Date 2012-10-28
Heure 13:58
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3800+
Nom de la carte mère ECS MCP61PM-HM (Nettle2) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6150SE-430, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM3: SK Hynix HYMP564U64CP8-Y5 [ TRIAL VERSION ]
DIMM4: SK Hynix HYMP564U64CP8-Y5 [ TRIAL VERSION ]
Type de Bios Award (05/03/07)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA nForce 6100-430
Moniteur HP w1907 (Analog) [19" LCD] (CND7214L7T)

Multimédia:
Carte audio nVIDIA nForce 6100-430 (MCP61P) - High Definition Audio Controller

A plus et merci de votre aide
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Vérifie dans le Gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un problème de pilote sur ton chipset son.

0
HELP CLARA

Salut
qu'est-ce que tu appelles un chipset son ? je ne le trouve pas dans le gestionnaire de périphériques
0
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu,, vois quelque chose comme "Realtek High Defintion Audio? Si oui, y-a-t-il un ! ou un ? jaune? Si c'est oui, il faudrait réinstaller le pilote du Realtek.

Remarque: dans certains rares cas, ça peut être VIA à la place de Realtek.
0
HELP CLARA

dans périphériques system j'ai contrôleur audio haute définition il n'y a pas de point ? ou ! et j'ai mis le pilote à jour mais ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Quel OS as-tu? Si c'est Windows 7 (peut-être Vista aussi), essaie ceci:

Clic droit sur l'icône du haut-parleur, clic sur Périphériques de lecture. Tu cherches Hauts-parleur. S'il n'est pas coché, tu fais un clic droit dessus, puis clic sur Activer.
0
HELP CLARA

c'est Vista
il n'y a aucun périphériques audio d'installé
0
HELP CLARA

salut à tous
je reviens vers vous quelqu'un peut-il m'aider ?
SVP merci
0