Performance PC assez ennuyeuses.
Srygor
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Srygor Messages postés 14 Statut Membre -
Srygor Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps mon PC me pose problème.
Déjà avant, j'ai du changer la carte graphique car elle surchauffait, tout se passait bien avec ma nouvelle carte graphique, mais voilà que mon PC ne supporte plus grand chose....
Tous les jeux auxquels je joue sont en qualité graphisme au minimum. Et, je peut faire deux ou trois retours bureau sans que rien ne m'arrive, mais des fois le moindre petit retour bureau fait tout tout ralentir. Ou alors, quand j'écoute une musique sur youtube et que je joue en même temps...
Ou même, des fois au bout de 1h30 de jeu, même sans retour bureau, il se met à ralentir comme pas possible, UC utilisé à 100% constamment. Le son se met à saccader... l'écran aussi, il se fige même des fois, bref je perds le contrôle du PC, seule solution, le redémarrer. Ce qui est assez chiant.
Solution ? Processeur/Carte mère naze ?
Je dispose pas d'un bolide, mais mon pc a même pas deux ans,
GTX 560
Pentium(R) Dual core E5400 270 GHz
Win7 64bits
8Go ram
Merci :)
Depuis pas mal de temps mon PC me pose problème.
Déjà avant, j'ai du changer la carte graphique car elle surchauffait, tout se passait bien avec ma nouvelle carte graphique, mais voilà que mon PC ne supporte plus grand chose....
Tous les jeux auxquels je joue sont en qualité graphisme au minimum. Et, je peut faire deux ou trois retours bureau sans que rien ne m'arrive, mais des fois le moindre petit retour bureau fait tout tout ralentir. Ou alors, quand j'écoute une musique sur youtube et que je joue en même temps...
Ou même, des fois au bout de 1h30 de jeu, même sans retour bureau, il se met à ralentir comme pas possible, UC utilisé à 100% constamment. Le son se met à saccader... l'écran aussi, il se fige même des fois, bref je perds le contrôle du PC, seule solution, le redémarrer. Ce qui est assez chiant.
Solution ? Processeur/Carte mère naze ?
Je dispose pas d'un bolide, mais mon pc a même pas deux ans,
GTX 560
Pentium(R) Dual core E5400 270 GHz
Win7 64bits
8Go ram
Merci :)
A voir également:
- Performance PC assez ennuyeuses.
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
le processeur doit être changer, un bon intel core i5 devrait faire l'affaire, sinon tu as AMD qui propose des 4 core pas très cher.
Tu peux aussi nettoyer ton pc, avec TuneUp utilities, CCleaner, jv16, advanced system care...
Defragmente aussi ton disque dur.
le processeur doit être changer, un bon intel core i5 devrait faire l'affaire, sinon tu as AMD qui propose des 4 core pas très cher.
Tu peux aussi nettoyer ton pc, avec TuneUp utilities, CCleaner, jv16, advanced system care...
Defragmente aussi ton disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'a pas 192 GO de ram; le 32b avec 4GO ou le 64 avec 8GO c'est du pareil au meme vu que ca demante le double pour le 64,c'est du processeur que je parle paslau3.5
Le soucis c'est que si je rachète un processeur, je me pose plusieurs questions :
1) Ma carte mère sera-t-elle adapté à un aussi gros changement de processeur ? i2->i5 ?
2) Est-ce que mon PC sera en état de fonctionner... parfaitement ?
3) Ne vaudrait-il mieux pas changer plusieurs composants, comme la tour, afin d'y mettre un meilleur système de ventilation ? ( je soupçonne la chaleur a l'intérieur de mon PC qui a bousiller mes composants )
1) Ma carte mère sera-t-elle adapté à un aussi gros changement de processeur ? i2->i5 ?
2) Est-ce que mon PC sera en état de fonctionner... parfaitement ?
3) Ne vaudrait-il mieux pas changer plusieurs composants, comme la tour, afin d'y mettre un meilleur système de ventilation ? ( je soupçonne la chaleur a l'intérieur de mon PC qui a bousiller mes composants )