Verouillage et deverouillage auto ?
YoOne
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux mois j'ai eu un nouveau pc portable (toshiba) pour mes études (par le lycée) et cet après-midi alors que j'ai voulu démarrer le pc, il m'a demandé un mdp, en gros il était vérouillé. Hors il ne l'a jamais été, j'ai pas du tout comprit surtout que les espaces prévues pour tapper le code étaient inactif, rien ne se passait.
J'ai alors essayé de le rallumer plusieurs fois et il s'est redemarré sans verouillage au bout de la 5e fois..
J'n'ai pas du tout comprit, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui s'est passé ?
Pour info mon XP pro est original, pas cracké ni rien.
Merci !
Il y a deux mois j'ai eu un nouveau pc portable (toshiba) pour mes études (par le lycée) et cet après-midi alors que j'ai voulu démarrer le pc, il m'a demandé un mdp, en gros il était vérouillé. Hors il ne l'a jamais été, j'ai pas du tout comprit surtout que les espaces prévues pour tapper le code étaient inactif, rien ne se passait.
J'ai alors essayé de le rallumer plusieurs fois et il s'est redemarré sans verouillage au bout de la 5e fois..
J'n'ai pas du tout comprit, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui s'est passé ?
Pour info mon XP pro est original, pas cracké ni rien.
Merci !
A voir également:
- Verouillage et deverouillage auto ?
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Verouillage clavier - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Camsam android auto - Télécharger - Transports & Cartes
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet