Comment transférer fichiers d'un Mac vers Pc
Fermé
dnicolas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2007
-
29 janv. 2007 à 20:02
francky - 10 avril 2007 à 09:41
francky - 10 avril 2007 à 09:41
A voir également:
- Comment transférer fichiers d'un Mac vers Pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
3 réponses
Salut,
j'ai rencontré ce pb récemment et après avoir cherché longtemps avecun rpo du PC, lasolutionla plus rapide et efficace à été de tout graver surDVD-ROM réinscriptible et importer sur le PC.
Je sais quedanston cas ça risque de faire une bonne vingtaine d'aller-retours, mais c'est la solution la plus facile... et la plus sure.
bonne journée.
j'ai rencontré ce pb récemment et après avoir cherché longtemps avecun rpo du PC, lasolutionla plus rapide et efficace à été de tout graver surDVD-ROM réinscriptible et importer sur le PC.
Je sais quedanston cas ça risque de faire une bonne vingtaine d'aller-retours, mais c'est la solution la plus facile... et la plus sure.
bonne journée.
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
6 avril 2007 à 20:19
6 avril 2007 à 20:19
Bonjour,
… et ton Mac n'a pas la place pour stocker ces 100 Go ?
Parce que disque externe non compatible avec mac os x
MacDrive peut te permettre de lire ton disque Mac sur PC-IBM.
Ça aussi : Macdisk
… et ton Mac n'a pas la place pour stocker ces 100 Go ?
Parce que disque externe non compatible avec mac os x
MacDrive peut te permettre de lire ton disque Mac sur PC-IBM.
Ça aussi : Macdisk
J'ai trouvé !!!!
En fait c'est hyper simple. Il faut ouvrir outlook sur mac et faire un glisser/déplacer de tous les messsages présents dans "boite de réception vers un dossier quelconque sur le bureau. Ensuite il faut ouvrir ce dossier sur un pc et refaire un glisser déplacer dans outlook PC cette fois !!!
Voilà, hyper simple mais bon fallait le savoir.
En fait c'est hyper simple. Il faut ouvrir outlook sur mac et faire un glisser/déplacer de tous les messsages présents dans "boite de réception vers un dossier quelconque sur le bureau. Ensuite il faut ouvrir ce dossier sur un pc et refaire un glisser déplacer dans outlook PC cette fois !!!
Voilà, hyper simple mais bon fallait le savoir.
30 janv. 2007 à 19:49
le soucis c'est que mon "vieux mac" ne grave pas les DVD mais seulement les Cd
aïe, ça sent le roussi..
si quequ'un a une autre idée, je prends
encore merci
salut
6 avril 2007 à 16:51
Avec la licence d'essai tu pourras partager un dossier sur ton mac qui sera visible depuis le pc. Tu mets tout ce que tu veux transférer dedans puis tu récupères tes fichiers depuis ton PC et le tour est joué !
Pour ma part je cherche une solution pour transférer les mails d'outlook 5 sur mac OS 9 vers outlook sur un pc avec XP si tu as une idée....
Francky
(postmaster@radiopresence.com)
6 avril 2007 à 18:17
Je te conseille d'ouvrir un post sur ton propre problème: tu auras plus de chance de voir quelqu'un y répondre.
Cordialement
Ritchi