Probleme d installaton windows
menard
-
ludo_84 -
ludo_84 -
bonjour voici mon probleme.j ai un xp sp2 en anglais et un ami , a passer un cd pirate pour le mettre en francais mais le hic c est que windows l a detecte et quand je met mon cd d installation de la bonne version en anglais donc il me dit que c est pas possible que faire
A voir également:
- Probleme d installaton windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut a toi, tout d'abord je te rappelle que le fait d'utilisé des éléments pirater peut causer de gros problèmes a ton pc et en plus c'est totalement illégal. pour résoudre ton problème soit tu fais une restauration du système et si ça marche pas tu devra faire un formatage et une réinstallation complète. a l'avenir contacte windows pour leurs demander conseil si tu veut modifié ta version de xp. bonne chance et a peluche (a+). ludo
menard
merci pour la reponse c est pas tres rassurant . je voulais juste mettre mon windows en francais pour me simplifier la vie .bon now c est en francais mais je suis bloque pour les telechargements et la hotmail le reste ca marche.j ai essaye la restauration ca marche pas et pour le formatage je sais pas comment faire
ludo_84
re-salut, pour le formatage le mieux ce serrais que tu vois un technitien prêt de chez toi qui puisse te le faire car expliquer tout ça par le biais d'un forum prendrais trop de temps et le résultat ne serrais pas garantis a 100%. rapproche toi d'un magasin informatique du style "sab internationale", "cyberteck", etc ..... personnellement je fais appel a cyberteck de ma région et ils sont vraiment au top niveau. bon courage a toi et n'hésite pas a me contacter si tu as un autre problème. ludo