Ordinateur de bureau En panne !!!!

MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -  
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur ne veut plus demarrer , quand j'appuie sur le bouton d'allumage de la tour le ventillateur du processeur se met a tourner mais rien ne se passe , rien ne s'affiche , il ne bip pas et les voyants ne sont pas allumer , penser vous que la carte mere est hs .

Sachant que au depart avant de ne plus vouloir marcher il se coupais a tout moment , il fallait que je l'allume 10 fois avant qu'il demarre vraiment .

J'ai retire la pile , je les changer , j'ai enlever les ram et deconnecter disc-dur et lecteur cd.

rien n'y fais , penser vous que la carte mere est hs ??
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

soit l'alime qui ne fournie pas la puissance nécessaire, soit la carte mère HS.

Sans la ram si tu démarre çà bip pas ?

La carte graphique est sur un slot pci ou directement sur la carte mère ( puce graphique intégrée à la carte mère ) ?

le druide sans la potion.
0
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre 15

Merci

sans la ram le pc ne bip pas , la carte graphique est directement integre sur la carte mere et j'ai changer d'alim rien n'y fais , j'ai lu sur internet que ces carte mere la on un default de serie et que sa pouvais venir d"un condensateur !!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Sur un pc qui commence à avoir de l'age, disons 5 ans, les condensateurs usagés sont gonflés sur le dessus et dessous ils peuvent avoir des signes de coulures, à vérifier si tu vois ce que je veux dire...
..
0
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre 15

Les condensateurs ne sont pas gonfle ni habimé , j'ai lu que pour voir si un condensateur est hs il faut le chauffer et il remarche tout pendant qu'il est chaud , j"ai mis un coup de soufflant sur la carte mere , et le pc a demarrer quelque minute , je pense que cela vient bien des condensateurs , j'en ai commander je vais les remplacers en esperant que sa marche
0