Ordinateur de bureau En panne !!!!
MILOUX72
Messages postés
254
Statut
Membre
-
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
MILOUX72 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus demarrer , quand j'appuie sur le bouton d'allumage de la tour le ventillateur du processeur se met a tourner mais rien ne se passe , rien ne s'affiche , il ne bip pas et les voyants ne sont pas allumer , penser vous que la carte mere est hs .
Sachant que au depart avant de ne plus vouloir marcher il se coupais a tout moment , il fallait que je l'allume 10 fois avant qu'il demarre vraiment .
J'ai retire la pile , je les changer , j'ai enlever les ram et deconnecter disc-dur et lecteur cd.
rien n'y fais , penser vous que la carte mere est hs ??
Mon ordinateur ne veut plus demarrer , quand j'appuie sur le bouton d'allumage de la tour le ventillateur du processeur se met a tourner mais rien ne se passe , rien ne s'affiche , il ne bip pas et les voyants ne sont pas allumer , penser vous que la carte mere est hs .
Sachant que au depart avant de ne plus vouloir marcher il se coupais a tout moment , il fallait que je l'allume 10 fois avant qu'il demarre vraiment .
J'ai retire la pile , je les changer , j'ai enlever les ram et deconnecter disc-dur et lecteur cd.
rien n'y fais , penser vous que la carte mere est hs ??
A voir également:
- Ordinateur de bureau En panne !!!!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
salut,
soit l'alime qui ne fournie pas la puissance nécessaire, soit la carte mère HS.
Sans la ram si tu démarre çà bip pas ?
La carte graphique est sur un slot pci ou directement sur la carte mère ( puce graphique intégrée à la carte mère ) ?
le druide sans la potion.
soit l'alime qui ne fournie pas la puissance nécessaire, soit la carte mère HS.
Sans la ram si tu démarre çà bip pas ?
La carte graphique est sur un slot pci ou directement sur la carte mère ( puce graphique intégrée à la carte mère ) ?
le druide sans la potion.
Merci
sans la ram le pc ne bip pas , la carte graphique est directement integre sur la carte mere et j'ai changer d'alim rien n'y fais , j'ai lu sur internet que ces carte mere la on un default de serie et que sa pouvais venir d"un condensateur !!
sans la ram le pc ne bip pas , la carte graphique est directement integre sur la carte mere et j'ai changer d'alim rien n'y fais , j'ai lu sur internet que ces carte mere la on un default de serie et que sa pouvais venir d"un condensateur !!
Les condensateurs ne sont pas gonfle ni habimé , j'ai lu que pour voir si un condensateur est hs il faut le chauffer et il remarche tout pendant qu'il est chaud , j"ai mis un coup de soufflant sur la carte mere , et le pc a demarrer quelque minute , je pense que cela vient bien des condensateurs , j'en ai commander je vais les remplacers en esperant que sa marche