Vista installation stopé

Natali -  
 nikon78250 -
slt est bonjour (^<_^)

SVP aider moi !!!

J’ai problème à l’installation de Windows Vista, je peu pas continué l’installation a cause de cette erreur :
(Windows cannot copy files required for installation. The files may be corrupy or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart installation. Error code: 0x80070241)

Cette erreur apparaît cond. Il fé copier les fichier d’installation sur le disque dur.
• mon DVD Windows vista = 2.49 GB

common fair pour poursuivre l’installation ? MERCI
A voir également:

12 réponses

azer

salut
Windows ne peut pas copier des dossiers exigés pour l'installation. Les dossiers peuvent être corrupy ou des disparus. S'assurer que tous les dossiers requis pour l'installation être disponible, et remettre en marche l'installation. Code d'erreur : 0x80070241)
tu installe vista mais quelle version ??
1
Natali

ma vertion Windows vista est (Ultimate)
0
azer

ultimate oui mais encore la mise a jour?
0
Natali

oui j'ai fé ma mise a jour au dibu de l'installtion !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azer

tu est parti de la base de windows xp ?
0
Natali

oui je suis sur Windows XP SP2 :
mon ordinateur :
P4 2.8Ghz + 512 Moram + carte Graphique Gforce XFX 5200 (agp)
0
azer

re
ce que je sais c'est qu'il ne faut pas confondre tarif de mise a jour ou mise a jour pour certains types d'installation une mie a jour ne suffira pas je pense que c'est peut-etre ton cas y a un tableau de microsoft qui resume les differentes possibilitées bon courage demain j'en saurai plus car j'ai differentes versions a installer@+
0
azer

re sa ne va pas etre triste dans les chaumiéres
0
andreo

si ton vista et pirate, achete en un vrai tu verra ca bcp mieux
0
Mug

Si tu t etait donné un peu de temps de recherche sur le web avant de poster ta reponse foireuse d histoire de copie pirate, tu te serais rendu que ce probleme d installation concerne enormement de personnes, versions pirates ou officielles ... Et qu'il n'y a pas de solution 100% fiable pour le moment.

C U noob
0
zizou

slt natali..
ton problem et facile si tu as résoulé ton probelm bah bon chance sinon je px mettre la soulition tt de suite..
a bientot j'espere..
zizou
0
youss

Met ta solution stp Zizou
0
zizoutec > youss

slt oui mes amis mais je vais mettre le tuto avec foto
binetot.
0
Jeff > zizoutec

Salut à toi où est ton tuto alors? :p jvais le cherhcer voir si tu l'a mi. Sinon prend mon msn ;) jeff_alias_djeyff@hotmail.com
0
nikon78250

il et ou ton tuto ?
0