Vista installation stopé
Natali
-
nikon78250 -
nikon78250 -
slt est bonjour (^<_^)
SVP aider moi !!!
J’ai problème à l’installation de Windows Vista, je peu pas continué l’installation a cause de cette erreur :
(Windows cannot copy files required for installation. The files may be corrupy or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart installation. Error code: 0x80070241)
Cette erreur apparaît cond. Il fé copier les fichier d’installation sur le disque dur.
• mon DVD Windows vista = 2.49 GB
common fair pour poursuivre l’installation ? MERCI
SVP aider moi !!!
J’ai problème à l’installation de Windows Vista, je peu pas continué l’installation a cause de cette erreur :
(Windows cannot copy files required for installation. The files may be corrupy or missing. Make sure all files required for installation are available, and restart installation. Error code: 0x80070241)
Cette erreur apparaît cond. Il fé copier les fichier d’installation sur le disque dur.
• mon DVD Windows vista = 2.49 GB
common fair pour poursuivre l’installation ? MERCI
A voir également:
- Vista installation stopé
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
salut
Windows ne peut pas copier des dossiers exigés pour l'installation. Les dossiers peuvent être corrupy ou des disparus. S'assurer que tous les dossiers requis pour l'installation être disponible, et remettre en marche l'installation. Code d'erreur : 0x80070241)
tu installe vista mais quelle version ??
Windows ne peut pas copier des dossiers exigés pour l'installation. Les dossiers peuvent être corrupy ou des disparus. S'assurer que tous les dossiers requis pour l'installation être disponible, et remettre en marche l'installation. Code d'erreur : 0x80070241)
tu installe vista mais quelle version ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis sur Windows XP SP2 :
mon ordinateur :
P4 2.8Ghz + 512 Moram + carte Graphique Gforce XFX 5200 (agp)
mon ordinateur :
P4 2.8Ghz + 512 Moram + carte Graphique Gforce XFX 5200 (agp)
re
ce que je sais c'est qu'il ne faut pas confondre tarif de mise a jour ou mise a jour pour certains types d'installation une mie a jour ne suffira pas je pense que c'est peut-etre ton cas y a un tableau de microsoft qui resume les differentes possibilitées bon courage demain j'en saurai plus car j'ai differentes versions a installer@+
ce que je sais c'est qu'il ne faut pas confondre tarif de mise a jour ou mise a jour pour certains types d'installation une mie a jour ne suffira pas je pense que c'est peut-etre ton cas y a un tableau de microsoft qui resume les differentes possibilitées bon courage demain j'en saurai plus car j'ai differentes versions a installer@+
Si tu t etait donné un peu de temps de recherche sur le web avant de poster ta reponse foireuse d histoire de copie pirate, tu te serais rendu que ce probleme d installation concerne enormement de personnes, versions pirates ou officielles ... Et qu'il n'y a pas de solution 100% fiable pour le moment.
C U noob
C U noob