Soucis Help problème bruit Pc
Steven2551
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Steven2551 Messages postés 10 Statut Membre -
Steven2551 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je post ce petit message , je ne suis pas très fort en informatique.
J'ai changer de config (Carte mère , Carte Graphique, Alim)
Depuis cela mon ordi fait du bruit mais aussi un sifflement au niveau du processeur.
AMD Athlon(tm) II X2 245 Processor
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Asrock n68c-s
voila avec mon ancienne config l'ordinateur ne siffler pas et ne fessait pas autant de bruit pouvez m'aider svp
Je post ce petit message , je ne suis pas très fort en informatique.
J'ai changer de config (Carte mère , Carte Graphique, Alim)
Depuis cela mon ordi fait du bruit mais aussi un sifflement au niveau du processeur.
AMD Athlon(tm) II X2 245 Processor
NVIDIA GeForce GTX 550 Ti
Asrock n68c-s
voila avec mon ancienne config l'ordinateur ne siffler pas et ne fessait pas autant de bruit pouvez m'aider svp
A voir également:
- Soucis Help problème bruit Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour,
Question bête as tu bien fixé tes éléments?
Ton ventirad est- il bien fixé à la carte mère?
Question bête as tu bien fixé tes éléments?
Ton ventirad est- il bien fixé à la carte mère?
Au début je jouer a SC2 et WOw en qualité ultra et depuis peu je suis obliger de jouer en normal car je freeze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Essaye de bloquer le ventilo quelques secondes avec ton doigt pour voir si le bruit s'arrête.
Sinon, il arrive que les mosfets sifflent quand ils ont beaucoup de charge.
* Il y a des cartes graphiques qui sifflent à partir d'un certain niveau de puissance et qui ont pas de problème de fiabilité.
*Sinon c'est typique le bruit des mosfets, donc ça peut être aussi ceux du processeur, ils sont sur la carte mère très près du socket du cpu, parfois cachés par un radiateur.
Sinon, il arrive que les mosfets sifflent quand ils ont beaucoup de charge.
* Il y a des cartes graphiques qui sifflent à partir d'un certain niveau de puissance et qui ont pas de problème de fiabilité.
*Sinon c'est typique le bruit des mosfets, donc ça peut être aussi ceux du processeur, ils sont sur la carte mère très près du socket du cpu, parfois cachés par un radiateur.
Essaye de voir si le ventilateur du proc il est bien fixé à la carte mère, si il est bien branché à la carte mère. Si tout est bon à ce niveau là il faut prévoir le remplacement de ton ventilateur de proc (ventirad).
Bonne soirée
Bonne soirée