Problème de schéma et de compte google sur mon baladeur samsung

maa f -  
maupas35 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème. après avoir allumé mon samsung galaxy s (qui n'est pas un portable mais le baladeur multimédia), je ne me souvenais plus de mon schéma. j'en ai essayé 10, 10 fois de suite puis il m'a demandé le mot de passe et l'adresse mail de mon compte google. je ne me souvenais plus du mot de passe. j'en ai essayé quelques uns ça n'a pas marché. puis sur l'ordi j'ai changé mon mot de passe. j'ai ensuite réésayé avec ce mot de passe et ça n'a toujours pas marché... je suis très embêtée, aidez moi s'il vous plait !!!
merci d'avance, je vous serai très reconnaissant de me donner un moyen d'aller à nouveau sur mon samsung (baladeur multimédia n'oubliez pas).

A voir également:

6 réponses

maa f

oui bien sur, tu as raison !!! merci beaucoup. et non ça ne me dérange pas le formatage complet, du moment que je réussis à re-aller sur mon baladeur. tu sais comment on fait ?
merci encore !!
5
vista home Messages postés 950 Statut Membre 543

oui éteint le,demarre en recovery et fait wipe factory reset
mode recovery=volume haut avec home power les 3 maintenu et des qu'il démarre tu relache
tu va perdre toute les donnée sauf carte SD
4
maa f

merci mais j'ai essayé au moins 4 fois il me dit toujours d'entrer mon email et mon mot de passe de mon compte google :(
3
maa f

moi c'est un YP-GS1
0

ouaip'
0

sa va pas étre aussi facile que prévu ^^
laisse moi du temp que je traduise des page an anglais/chinois
tu habite en françe?
0
maa f

oui bien sur
mais si c'est pas t'embeter j'aimerais bien pouvoir me servir de mon baladeur pour le 26 parce que je part en angleterre avec une amie et avec plus de 5h de car .... :/
0

ok
0

Cool nan :-)
0

tes pilote sont bien installé sur le PC?
0
maa f

punaise c'est compliqué !!
0

oui et tu as de la chance dailleurs sans sa tu aurai étais foutu
mais on va faire comme sa
https://forum.xda-developers.com/t/stock-root-yp-gs1-galaxy-player-3-6-galaxy-s-wifi-3-6.1864741/
0
maa f

c'est quoi la rom ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le

il faut le ramener ou tu la acheter et il vont le debloquer
1

oui sa ne marche pas car ton S n'est pas connecter au reseau donc il ne sais pas que le code a changer
donc un formatage complet ne te dérange pas??
de toute façon ya pas le choix
0