Ecran pour jouer
Ertyaz4
-
Ertyaz4 -
Ertyaz4 -
Bonjour,
Je joue sur ordi portable avec une résolution de base de 1920*1080 et ma config:
HD5870m
i7 720 Qm
4go ram
Win 7 64 bit
...
Je joue à BF3, Crysis 2 et Crysis 1, (du lourd :oui: ) et je souhaiterais acheter un moniteur
de résolution inférieur pour améliorer significativement la fluidité des jeux, et jouer avec
des paramètre plus élevés. (Car oui une dalle 1920*1080 ça bouffe en ressources)
Et au passage un moniteur qui me permettrai de faire tourner crysis 3 à sa sortie...
J'ai penser un écran 15'' de résolution 1366*768, mais je ne m'y connait pas en moniteur
donc j'attend vos conseils, remarques et tout... :)
Merci d'avance.
Je joue sur ordi portable avec une résolution de base de 1920*1080 et ma config:
HD5870m
i7 720 Qm
4go ram
Win 7 64 bit
...
Je joue à BF3, Crysis 2 et Crysis 1, (du lourd :oui: ) et je souhaiterais acheter un moniteur
de résolution inférieur pour améliorer significativement la fluidité des jeux, et jouer avec
des paramètre plus élevés. (Car oui une dalle 1920*1080 ça bouffe en ressources)
Et au passage un moniteur qui me permettrai de faire tourner crysis 3 à sa sortie...
J'ai penser un écran 15'' de résolution 1366*768, mais je ne m'y connait pas en moniteur
donc j'attend vos conseils, remarques et tout... :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran pour jouer
- Double ecran - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Tu compte changer l'écran de ton PC ou bien en connecter un suplémentaire ?
Si t'en connecte un deuxième , la résolution du deuxième sera moin bonne que celle du premier car si tu prends un plus grand ecran , tu pourra pas avoir une résolution supérieur à celle du premier écran et donc ça fera un truc pixelisé.
Enfin je crois :)
Si t'en connecte un deuxième , la résolution du deuxième sera moin bonne que celle du premier car si tu prends un plus grand ecran , tu pourra pas avoir une résolution supérieur à celle du premier écran et donc ça fera un truc pixelisé.
Enfin je crois :)
Ertyaz4
couper le 1ier qui mange tro de ressource et demande trop d'effort à la CG, et en connecter un 2nd avec une résolution plus pixelisé mais qui demanderai moins d'effort à la CG