Fichier impossible à supprimer
nouche01
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de micro et suis sur windows 7.
J'ai transférer le contenu de mon ancien PC sur une partition du DD du nouveau.
Je n'arrive pas à me débarrasser de deux fichiers bizarres (fichier 1 = ?????????????????????, fichier 2 = ????????????????????? ) qui sont dans Doc et setting/user/appi data/ SecuROM/ UserData.
Quand je veux les supprimer, j'ai comme réponse "Elément introuvable". Ils n'existent plus mais sont bien toujours la et m'empèche de réorganiser mes partitions.
Comment s'en débarrasser ?
Nouche01
j'ai changé de micro et suis sur windows 7.
J'ai transférer le contenu de mon ancien PC sur une partition du DD du nouveau.
Je n'arrive pas à me débarrasser de deux fichiers bizarres (fichier 1 = ?????????????????????, fichier 2 = ????????????????????? ) qui sont dans Doc et setting/user/appi data/ SecuROM/ UserData.
Quand je veux les supprimer, j'ai comme réponse "Elément introuvable". Ils n'existent plus mais sont bien toujours la et m'empèche de réorganiser mes partitions.
Comment s'en débarrasser ?
Nouche01
A voir également:
- Fichier impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Télécharge le logiciel gratuit " Unlocker" et tu seras débarrassé de ces deux fichiers.
Clic droit sur le fichier, clic sur unlocker, puis choisir, effacer, corbeille, etc...clic sur tout débloquer, et le tour est joué.
Clic droit sur le fichier, clic sur unlocker, puis choisir, effacer, corbeille, etc...clic sur tout débloquer, et le tour est joué.
nouche01
j'ai téléchargé unlocker, mais sans babylon qui est une vrai plaie. je ne vois pas comment cliquer sur unlocker après avoir fait un clic droit sur le fichier que je veux supprimer. Unlocker ne s'ouvre pas.