Fichier impossible à supprimer
nouche01
-
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé de micro et suis sur windows 7.
J'ai transférer le contenu de mon ancien PC sur une partition du DD du nouveau.
Je n'arrive pas à me débarrasser de deux fichiers bizarres (fichier 1 = ?????????????????????, fichier 2 = ????????????????????? ) qui sont dans Doc et setting/user/appi data/ SecuROM/ UserData.
Quand je veux les supprimer, j'ai comme réponse "Elément introuvable". Ils n'existent plus mais sont bien toujours la et m'empèche de réorganiser mes partitions.
Comment s'en débarrasser ?
Nouche01
j'ai changé de micro et suis sur windows 7.
J'ai transférer le contenu de mon ancien PC sur une partition du DD du nouveau.
Je n'arrive pas à me débarrasser de deux fichiers bizarres (fichier 1 = ?????????????????????, fichier 2 = ????????????????????? ) qui sont dans Doc et setting/user/appi data/ SecuROM/ UserData.
Quand je veux les supprimer, j'ai comme réponse "Elément introuvable". Ils n'existent plus mais sont bien toujours la et m'empèche de réorganiser mes partitions.
Comment s'en débarrasser ?
Nouche01
2 réponses
-
Télécharge le logiciel gratuit " Unlocker" et tu seras débarrassé de ces deux fichiers.
Clic droit sur le fichier, clic sur unlocker, puis choisir, effacer, corbeille, etc...clic sur tout débloquer, et le tour est joué. -
Bonjour,
Si tu as une version en 64 bits:
Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle unlocker.
Télécharge et installe celui-ci --> Unlocker 64 bits
Durant l'installation, décoche Babylon Toolbar et Bing Toolbar