Avis sur Apowersoft MKV converter

Cécine - 23 oct. 2012 à 02:57
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2021 à 12:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088893-apowersoft-mkv-converter

Utilisateur anonyme
3 févr. 2021 à 12:18
Attention au manque de professionnalisme de la Sté ! Vous achetez une license "A VIE" et elle ne marche plus lorsque le logiciel est mis à jour. Impossible de les joindre au téléphone et les dizaines de mails échangés n'apportent aucune solution.
Ils vous proposent alors 50% pour racheter une license, ce qui est déjà un comble, et quand vous la rachetez ils n'arrivent pas à débrider le logiciel. Aucune facture fournie, pas de solutions, 50 € dans la poubelle !
A fuir pour la qualité de leurs services après vente. Dommage car le logiciel (quand il veut bien fonctionner) fait le job et est facile d'utilisation.
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 01:43
JEANMARC1ER Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018
2 janv. 2018 à 20:58
Payant. Promotion outrageuse pour un logiciel dont on retrouve facilement l'équivalent gratuitement et très efficace.
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
19 mars 2013 à 11:23
Logiciel payant.
Site de spammeurs qui pollue le net.
Un bon logiciel de conversion, ça marche rapide sans perdre la qualité. Je l'ai utilisé pendant une longue période et j'en suis très content.
Simple d'utilisation, et très rapide!
Très bon logiciel, je viens de convertir plusieurs de mes fichiers MKV en AVI en une seule fois, un grand merci!!