Probleme au demarage de mon pc
lephenixe100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pasdejoie Messages postés 14 Statut Membre -
pasdejoie Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour
voila je viens de partitionner mon disque de 6go en deux partie une. 2go la partie systeme et le reste est pour organiser mes fichier prive 4go; mais quand jai installer windows xp ; a la fin il me dit que l,espace est insufisant , et je recois ce message au demarage souvent .en ecran bleu
UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME avec ce message , desactib*ver la memoire bios ;
quelqun peut il me donner une idee de quoi s;agit il ?? merci d:avance;
voila je viens de partitionner mon disque de 6go en deux partie une. 2go la partie systeme et le reste est pour organiser mes fichier prive 4go; mais quand jai installer windows xp ; a la fin il me dit que l,espace est insufisant , et je recois ce message au demarage souvent .en ecran bleu
UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME avec ce message , desactib*ver la memoire bios ;
quelqun peut il me donner une idee de quoi s;agit il ?? merci d:avance;
A voir également:
- Probleme au demarage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je ne sais pas quel est ta config mais ce qui est sur c'est qu'il faut courir chez le marchang le plus proche pour acheter un disque dur un peu plus gros.
.
Renseigne toi avant de changer le disque dur car si ton processeur est ancien tu va ramer énormément avec XP qui réclame au minimum un processeur avec une horloge 1 giga et 512 Mega de Ram est également un minimum.
.
Renseigne toi avant de changer le disque dur car si ton processeur est ancien tu va ramer énormément avec XP qui réclame au minimum un processeur avec une horloge 1 giga et 512 Mega de Ram est également un minimum.
moi je sé ben tu fais le grand erreur que tu done le grand capacité au disque local d mais il ya un regle que lorsquand tu partition ton disque dur tu dois obligatoirement utilisé le plus grand parti ou le moitièr de votre disque au partion c/: car le système et prend un espace ds et le disque dur et si tu utulise le windows XP le systéme veulent au moin 4 Go car il charge de 2 à 3GO bon mieux de repeter la partition et fais ce que je te dis et tu vas inchalah resoudre le problème