Clé USB non reconnue

Jordan898 -  
 Jordan898 -
Bonjour à tous,

j'ai un souci avec ma clé USB, quand je la branche elle apparait dans les périphériques USB mais c'est comme si aucune partition est disponible. Impossible de la formater, elle n'apparait pas non plus dans la gestion des disques etc je ne voit pas d'autres solutions c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

PS: voici le message d'erreur si sa peut aider =)

http://imageshack.us/photo/my-images/196/sanstitremkq.jpg/
A voir également:

6 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

gestion des disques
désinstalle le
puis reconnecte le
0
Jordan898

elle n'apparait pas dans la gestion des disques, c'est pour ça qu'il m'est impossible d'alouer une partition.

Une autre idée ?
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

je suppose quel est hs si elle n est présente ni dans le poste de travail ou gestion de disque
as tu essayé dans dans plusieurs port usb différents
0
Jordan898

Bonsoir,

oui j'ai essayé dans d'autres ports USB ainsi que d'autres PC rien n'y fait. Elle apparait dans poste de travail mais lorsque je clique dessus sa m'affiche le message d'erreur "insérez un disque dans le lecteur disque amovible". Je ne sait pas comment expliquer mais c'est comme si la partition allouée dans la clé n'existait plus.

Une idée s'il vous plait ?

Merci beauoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Sur d'autre pc c'est également le cas si j'ai bien lu ?

Dans ce cas il ne faut plus trop chercher, c'est votre clé qui est matériellement défectueuse.
0
Jordan898

Je m'en doutait un peu.

Merci pour les infos et bonne continuation
0