Clé USB non reconnue
Jordan898
-
Jordan898 -
Jordan898 -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec ma clé USB, quand je la branche elle apparait dans les périphériques USB mais c'est comme si aucune partition est disponible. Impossible de la formater, elle n'apparait pas non plus dans la gestion des disques etc je ne voit pas d'autres solutions c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
PS: voici le message d'erreur si sa peut aider =)
http://imageshack.us/photo/my-images/196/sanstitremkq.jpg/
j'ai un souci avec ma clé USB, quand je la branche elle apparait dans les périphériques USB mais c'est comme si aucune partition est disponible. Impossible de la formater, elle n'apparait pas non plus dans la gestion des disques etc je ne voit pas d'autres solutions c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
PS: voici le message d'erreur si sa peut aider =)
http://imageshack.us/photo/my-images/196/sanstitremkq.jpg/
A voir également:
- Clé USB non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
elle n'apparait pas dans la gestion des disques, c'est pour ça qu'il m'est impossible d'alouer une partition.
Une autre idée ?
Une autre idée ?
je suppose quel est hs si elle n est présente ni dans le poste de travail ou gestion de disque
as tu essayé dans dans plusieurs port usb différents
as tu essayé dans dans plusieurs port usb différents
Bonsoir,
oui j'ai essayé dans d'autres ports USB ainsi que d'autres PC rien n'y fait. Elle apparait dans poste de travail mais lorsque je clique dessus sa m'affiche le message d'erreur "insérez un disque dans le lecteur disque amovible". Je ne sait pas comment expliquer mais c'est comme si la partition allouée dans la clé n'existait plus.
Une idée s'il vous plait ?
Merci beauoup
oui j'ai essayé dans d'autres ports USB ainsi que d'autres PC rien n'y fait. Elle apparait dans poste de travail mais lorsque je clique dessus sa m'affiche le message d'erreur "insérez un disque dans le lecteur disque amovible". Je ne sait pas comment expliquer mais c'est comme si la partition allouée dans la clé n'existait plus.
Une idée s'il vous plait ?
Merci beauoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question