Clé usb inutilisable
riki349
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous .on m'a donné une clé usb intenso 8G . celle ci est reconnue et apparaît dans les périphériques. mais je ne sais pas m'en servir elle n'apparaît pas dans
"envoyer vers" .comment la faire fonctionner .? merci pour les réponses
"envoyer vers" .comment la faire fonctionner .? merci pour les réponses
A voir également:
- Clé usb inutilisable
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
Une clé USB est disponible une fois branché dans la fenêtre "Ordinateur" sous Windows Vista et Seven et sous "Poste de travail" sous Windows XP. (Menu démarrer, Poste de travail / Ordinateur)
merci .mais elle n'est pas en dessous d'ordinateur. ni en dessous du lecteur .je la trouve uniquement dans "péripfériqueset imprimantes" .et au départ il m'a dit votre périphérique est installé et près a l'empoi .
Le connectique de la clé est plutôt bleu ou plutôt noir (Blanc pour certain) (exemple)?
Et celui de votre ordinateur est plutôt noir non ? Parce-que si elle n'est pas visible c'est que la clé est en USB 3.0 (Bleu) et votre ordinateur n'accepte que les USB 2.0 (Noir/Blanc), ce qui fait qu'elle n'est pas disponible.
Après c'est un hypothèse. J'ai déjà eu ce problème avec une Micro SD HC, j'ai mis dans un adaptateur non HC, en la branchant sur le PC elle est pas lisible car non compatible avec l'adaptateur.
Et celui de votre ordinateur est plutôt noir non ? Parce-que si elle n'est pas visible c'est que la clé est en USB 3.0 (Bleu) et votre ordinateur n'accepte que les USB 2.0 (Noir/Blanc), ce qui fait qu'elle n'est pas disponible.
Après c'est un hypothèse. J'ai déjà eu ce problème avec une Micro SD HC, j'ai mis dans un adaptateur non HC, en la branchant sur le PC elle est pas lisible car non compatible avec l'adaptateur.