Configurer ma live box pour publier mon site internet
caillouteux
Messages postés
6
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et passé à W7, et pas la meme occasion perdu mes configs. Je dois dire que je les avais perdues avant lors d'un reformatage.
Je dois publier (pour mise à jour) mon site internet et ne sais comment configurer ma live box pour ouvrir un port; je pense le port 80.
Mon logiciel de creation de site est Share point designer (à l'origine j'utilisais Front page, ne pas rire, appris sur cet outil utilisé au boulot quand je travaillais). Le site existant a des extensions front page et j'utilise donc cette option de publi dans le logiciel.
En accedant à la configuration de la live box (routeur NAT) je me vois proposées une quantité de service. lequel utiliser?
Si j'en utilise un de ceux-là, je pense que service personnalisé est inutile. Vrai/faux
Protocole: TCP?
Les ports entrants et sortants??? 80 dans les deux cas?
et enfin l'adresse IP du serveur? Celle de mon ordinateur?
Par avance merci
Cordialement
J'ai changé d'ordinateur et passé à W7, et pas la meme occasion perdu mes configs. Je dois dire que je les avais perdues avant lors d'un reformatage.
Je dois publier (pour mise à jour) mon site internet et ne sais comment configurer ma live box pour ouvrir un port; je pense le port 80.
Mon logiciel de creation de site est Share point designer (à l'origine j'utilisais Front page, ne pas rire, appris sur cet outil utilisé au boulot quand je travaillais). Le site existant a des extensions front page et j'utilise donc cette option de publi dans le logiciel.
En accedant à la configuration de la live box (routeur NAT) je me vois proposées une quantité de service. lequel utiliser?
Si j'en utilise un de ceux-là, je pense que service personnalisé est inutile. Vrai/faux
Protocole: TCP?
Les ports entrants et sortants??? 80 dans les deux cas?
et enfin l'adresse IP du serveur? Celle de mon ordinateur?
Par avance merci
Cordialement
A voir également:
- Configurer ma live box pour publier mon site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
13 réponses
Bonjour
Si les port 80 étaient bloqué, vous ne pourriez rien faire ni même poster ici :-)
Pour publier sur un site (gratuit ou non) on utilise le FTP qui par défaut est ouvert sur toutes les box.
A mon avis le soucis est ailleurs.
Si les port 80 étaient bloqué, vous ne pourriez rien faire ni même poster ici :-)
Pour publier sur un site (gratuit ou non) on utilise le FTP qui par défaut est ouvert sur toutes les box.
A mon avis le soucis est ailleurs.
pour publier: il faut configurer le logicile FTP ou la partie du logiciel qui publie avec les information demandées.
En général donc
le nom d'utilisateur FTP (donné par votre fournisseur de service pour votre site)
le mot de passe FTP (donné par votre fournisseur de service pour votre site)
le répertoire du publication (donné par votre fournisseur de service pour votre site)
En général donc
le nom d'utilisateur FTP (donné par votre fournisseur de service pour votre site)
le mot de passe FTP (donné par votre fournisseur de service pour votre site)
le répertoire du publication (donné par votre fournisseur de service pour votre site)
Salut,
tu ne précises pas la chose la plus importante :
Le serveur de ton site est chez toi (derrière ta box) ou bien chez un hébergeur ... ailleurs ?
tu ne précises pas la chose la plus importante :
Le serveur de ton site est chez toi (derrière ta box) ou bien chez un hébergeur ... ailleurs ?
Bonsoir, et merci à Brupala et admyke.
pour repondre à la premiere question, le site est chez un hébergeur . Je peux bien sur publier en local.
Je ne peux pas accéder à la phase mot de passe du site, je suis jeté avant avec le message
"impossible ouvrir le site ....
Erreur du serveur ; Erreur du serveur ; Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre ' SOFTWARE\Microsopft\Shared Tools \Web Server
Extensions \Ports\Port 80'',
Causes possibles ;
1. Les extensions serveur FrontPage ne sont pas installées sur le serveur Web.
2. Le serveur Web est momentanément hors service.
3. Si vous vous connectez avec un serveur proxVr les paramètres proxy sont peut-être incorrects,
4. Une erreur s'est produite sur le serveur Web.
Si ce serveur ne prend pas en charge les extensions serveur FrontPage, SharePoint Designer est encore en mesure de publier vers le serveur via FIT
ou WebDAV. Sélectionnez l'une de ces options et réessayez."
Voila le contenu du message, j'ai juste omis le nom du site
Je seche depuis un moment.
L'hebergeur me garantit ques les extensions sont installées.
Si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Cordialement
pour repondre à la premiere question, le site est chez un hébergeur . Je peux bien sur publier en local.
Je ne peux pas accéder à la phase mot de passe du site, je suis jeté avant avec le message
"impossible ouvrir le site ....
Erreur du serveur ; Erreur du serveur ; Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre ' SOFTWARE\Microsopft\Shared Tools \Web Server
Extensions \Ports\Port 80'',
Causes possibles ;
1. Les extensions serveur FrontPage ne sont pas installées sur le serveur Web.
2. Le serveur Web est momentanément hors service.
3. Si vous vous connectez avec un serveur proxVr les paramètres proxy sont peut-être incorrects,
4. Une erreur s'est produite sur le serveur Web.
Si ce serveur ne prend pas en charge les extensions serveur FrontPage, SharePoint Designer est encore en mesure de publier vers le serveur via FIT
ou WebDAV. Sélectionnez l'une de ces options et réessayez."
Voila le contenu du message, j'ai juste omis le nom du site
Je seche depuis un moment.
L'hebergeur me garantit ques les extensions sont installées.
Si vous pouvez m'éclairer.
Merci
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Les extensions serveur FrontPage ne sont pas installées sur le serveur Web. "
Ne cherchez pas plus loin... C'est la cause la plus probable.
Front page est à ce niveau un véritable crasse
Ne cherchez pas plus loin... C'est la cause la plus probable.
Front page est à ce niveau un véritable crasse
Merci,
l'hebergeur me garantit que les extensions sont installées. Si je les désinstalle et réinstalle depuis la position administrateur du site, je vais bousiller celui-ci.
Je vais relancer l'hebergeur ce soir.
Je ne pourrai vous tenir informés des résultats que fin de semaine (attente de reponse et absence)
l'hebergeur me garantit que les extensions sont installées. Si je les désinstalle et réinstalle depuis la position administrateur du site, je vais bousiller celui-ci.
Je vais relancer l'hebergeur ce soir.
Je ne pourrai vous tenir informés des résultats que fin de semaine (attente de reponse et absence)
Bon si il garanti que c'est installé, on peut être imaginer que votre système n'utilise pas des ports traditionnels, avec les technologie de microsoft on ne sait jamais...
Pour le savoir il faudrait trouver l'info quelque part.
Qu'utilise ces extensions comme protocole et port ?
Pour le savoir il faudrait trouver l'info quelque part.
Qu'utilise ces extensions comme protocole et port ?
Tout au début de la création du site, je me souvient avoir du ouvrir le fameux port 80 sur mon ordi, et pas sur la live box. Mais les recherches sur "publier un site web avec sharepoint.." disent d'ouvrir ce port sur la box.
Je ne me souviens pas comment j'avais fait il y a plus de 5 ans.
est ce que c'était dans le sens "mon ordi hebergeur, ou dans l'autre". Plutot le premier
Il y a quand meme le debut du message d'erreur relatf à une clé et au port 80.
De memoire, j'avais trouvé sur le web, qu'avec front page (ou ses reliquats, je dis cela pour maintenant, utilisant share point designer) il fallait ouvrir le port 80.
Le protocole ? il supporte un echange de données permettant de comparer ce qui à été modifié et de le publier.
Je ne peux pas joindre de copies d'écrans, dommage
Je ne me souviens pas comment j'avais fait il y a plus de 5 ans.
est ce que c'était dans le sens "mon ordi hebergeur, ou dans l'autre". Plutot le premier
Il y a quand meme le debut du message d'erreur relatf à une clé et au port 80.
De memoire, j'avais trouvé sur le web, qu'avec front page (ou ses reliquats, je dis cela pour maintenant, utilisant share point designer) il fallait ouvrir le port 80.
Le protocole ? il supporte un echange de données permettant de comparer ce qui à été modifié et de le publier.
Je ne peux pas joindre de copies d'écrans, dommage
Je vais laisser d'autre prendre le relai, car j'ai abandonné front page il y a 15 ans :-) Déjà à cette époque Microsoft et ses "outils" me posaient trop de problème, rien n'est standard et c'est un vrai cauchemars de tenir un site avec ce type de produit obsolète de surcroit.
Bonne chance.
Si un jour vous avez le courage, refaite votre site avec quelque chose de plus facile et surtout de plus standard dans la publication WEB :-)
Bonne chance.
Si un jour vous avez le courage, refaite votre site avec quelque chose de plus facile et surtout de plus standard dans la publication WEB :-)
Bonjour,
excusez mon retard à vous répondre, j'étais absent.
Merci à vous. Si la box n'est pas concernée, il me reste le port de l'ordi.
Je suppose que la box n'étant pas concernée, je dois fermer la question.
Merci pour le bonne chance, je vais en avoir besoin.
excusez mon retard à vous répondre, j'étais absent.
Merci à vous. Si la box n'est pas concernée, il me reste le port de l'ordi.
Je suppose que la box n'étant pas concernée, je dois fermer la question.
Merci pour le bonne chance, je vais en avoir besoin.
Bonsoir,
je reviens.
J'ai suivi les conseils de l'hebergeur et le site est en l'air.
en regardant le message d'erreur: SOFTWARE\Microsopft\Shared Tools \Web Server
Extensions \Ports\Port 80 j'ai regardé la clé par regidt32
Apres shared tools, je n'ai pas Weeb server extensions.
Pas étonnant que cela m...
J'ai W7 et sharepoint87. Que dois-je installer pour que cela gaze.
Je fouille les forums depuis 2 jour et je seche.
Cela me prend la tete car le site est out.
Merci par avance
Cordialement
je reviens.
J'ai suivi les conseils de l'hebergeur et le site est en l'air.
en regardant le message d'erreur: SOFTWARE\Microsopft\Shared Tools \Web Server
Extensions \Ports\Port 80 j'ai regardé la clé par regidt32
Apres shared tools, je n'ai pas Weeb server extensions.
Pas étonnant que cela m...
J'ai W7 et sharepoint87. Que dois-je installer pour que cela gaze.
Je fouille les forums depuis 2 jour et je seche.
Cela me prend la tete car le site est out.
Merci par avance
Cordialement
Re bonsoir,
J'ajoute un mot
Il s'agit de sharepoint designer 2007 evidemment et pas 87.
Dois je activer IIS, et ajouter dessus une couche extensions Frontpage?
J'ajoute un mot
Il s'agit de sharepoint designer 2007 evidemment et pas 87.
Dois je activer IIS, et ajouter dessus une couche extensions Frontpage?