IPad ou Google Nexus ?

elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
bonjour,
quelle est le meilleur OS de tablette entre Android et iOS ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Android
1
Vinalys Messages postés 12 Statut Membre

Tout dépend ce que tu cherches. Si tu as un budget important et que tu préfères la simplicité tourne toi vers iOS et l'iPad sinon, si tu préfère l'ouverture, que tu aimes bidouiller (comme moi) et que ton budget est limité, prend sans hésiter une nexus 7 ou une nexus 10.

Pour info la nexus 10 qui possèdent de meilleures caractéristiques que l'ipad et est disponible à 399€ (100€ de moins que l'ipad). La Nexus 7 est à moins de 200€. Si tu veux plus d'info sur les terminaux Nexus tu as un site dédié : https://www.nexus-gen.com/
0
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

Linux est superieur a Windows.
Linux est bien une bonne base mais tout le Java qui est dessus mine la chose.

Mais le vrai souci est une question de moyens... Et d'ecosysteme.
Pas cher, rime en general avec mediocrite.
0

1/ Tu est hors sujet
2/ Tu dit n'importe quoi (Linux n'est pas supérieur à Windows et Windows n'est pas supérieur à Linux).
0

Le hors sujet est le tout premier commentaire
Qui parle, non pas ce qu'il a offrir mais parle du systeme, ce qui en soit ne veut pas dire grand chose.

Mais...
Je mesure la superiorite par la possibilite de faire beaucoup avec tres peu. Hors windows, il lui en faut toujours beaucoup.
C'est a cela qu'on voit la qualite d'un programme.

Mais puisque parle t-on de systeme, je dirai que iOS (OSX ) est un systeme suivit, mise-a-jour regulierement, pas fragmente et facile a developper.
Tout le contraire d' Android.
0

Euh... t'es à côté de la plaque.

Il demande le meilleur OS entre Android et iOS.
Moi je répond Android (qui, d'ailleurs, est de l'humour car il n'y a pas de meilleur OS. J'attendais une réponse de l'auteur du topic pour me demander d'argumenter, mais il ne s'est jamais manifesté...).
Et toi ? Tu parles de Windows et de Linux...

Qui est hors sujet entre nous 2 ?
(oui, je sais que Windows peut-être installé sur tablette et qu'Android est basé sur Linux mais c'est quand même très éloigné du sujet !!)

Bref, il faut rester dans le sujet : il faut parler d'iOS et d'Android, je voit pas ce que vient faire ici Windows et Linux...
0

Desole , je n'avais pas percu cela comme de l'humour (sans argumentation) et j'ai ete bien stupide d'y repondre.
Il y a des centaines de topics qui demandent tous la meme choses...et tout n'est question de point de vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour repondre a la question.
Ils se vaut par lui meme
Android , a partir de ICS 4.0
0