Probleme installation de logiciel
Titoune007
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Titoune007 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titoune007 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous ubuntu 11.10 mais je n'arrive plus a rien installer, par exemple pour installer chromium, je fais dans le terminal:
sudo apt-get install chromium-browser
et ça me repond:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
chromium-browser : Depends: libxss1 mais il n'est pas installable
Recommends: chromium-browser-l10n mais ne sera pas installé
E: Unable to correct problems, you have held broken packages.
j'ai juste compris qu'il y a un probleme de dependances mais sinon je suis coincé.
Je suis sous ubuntu 11.10 mais je n'arrive plus a rien installer, par exemple pour installer chromium, je fais dans le terminal:
sudo apt-get install chromium-browser
et ça me repond:
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
chromium-browser : Depends: libxss1 mais il n'est pas installable
Recommends: chromium-browser-l10n mais ne sera pas installé
E: Unable to correct problems, you have held broken packages.
j'ai juste compris qu'il y a un probleme de dependances mais sinon je suis coincé.
A voir également:
- Probleme installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Bonjour,
À ta place, sauf si j'avais une raison suffisante de ne pas le faire, je commencerai par passer sous 12.04 (la LTS actuelle). Et pour cela je taperais :
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo do-release-upgrade
Sinon, les deux première instructions devraient déjà te permettre d'avoir plus de chance de réussir à installer chromium.
Bonne chance,
À ta place, sauf si j'avais une raison suffisante de ne pas le faire, je commencerai par passer sous 12.04 (la LTS actuelle). Et pour cela je taperais :
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo do-release-upgrade
Sinon, les deux première instructions devraient déjà te permettre d'avoir plus de chance de réussir à installer chromium.
Bonne chance,