[XP] configuration d'affichage des fichiers

john-la-taule Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner l'astuce pour règler ce problème ?

Sous windows XP, il est possible d'afficher les fichiers dans un dossier en "icone" ; "liste" ; "détails" ; "mosaïque" et pour les images, en pellicule ou miniature

Le problème est que je ne parviens pas à faire mémoriser cette configuration par windows.
En effet, j'ai beau afficher en liste ou en miniature, ilne respecte pas la dernière configuration, et au prochain redémarrage du PC, il n'affiche plus comme je le lui avait demandé.

J'ai bien sur essayer dans l'option "personaliser le dossier" pour trouver l'astuce, mais sans succès.

Quelqu'un connait-il le truc ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Dans options des dossiers, onglet affichage, coche la case : mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier.
0
john-la-taule Messages postés 38 Statut Membre

Merci de l'info, mais je viens de vérifier, cette option était pourtant déja cochée !

:-s
0
Utilisateur anonyme

salut,
perso je fais (après les changements)-------->options des dossiers/Onglet affichage/appliquer à tous les dossiers
0
john-la-taule Messages postés 38 Statut Membre

Si cette solution marche, je crois comprendre que la même configuration apparaîtra à tous les dossiers ?

Le problème est que tout l'intérêt est que certains dossiers (comme la musique par exemple) apparaissent en "détails" et que d'autres (comme les images par exemple) apparraissent en image.

:-s
0
Utilisateur anonyme

en tous cas c'est comme ça chez moi...
0
Utilisateur anonyme

(marqueur)
fin de post-------------------------------
0