Récupérer des photos effacées d'une carte mémoire
Yousrd
-
EdeNCaRNaGe Messages postés 131 Statut Membre -
EdeNCaRNaGe Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour, j'ai accidentellement tout supprimé de ma carte mémoire (insérée dans mon appareil photo) et j'ai pris d'autres photos juste après.. Serait-il possible de récupérer mes dernières images effacées? :(
Svp aidez-moi ces photos ne m'appartiennent pas :(
Svp aidez-moi ces photos ne m'appartiennent pas :(
A voir également:
- Récupérer des photos effacées d'une carte mémoire
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
2 réponses
Il est IMPOSSIBLE (et bam) de récupéré quoi que se soit sur une clé usb.
Savez vous pourquoi ?
Le Disque Dur de nos ordinateurs sont principalement fait comme des disque DVD, on peu graver/degraver dessus autant que l'ont veux et:
quand sa grave et sa degrave, sa regrave sur un autre endroit du disque dur et laisse les autres "adresses" sur le disque dur, mais on ne le vois pas.
La cle usb contient (ou carte SD ou carte d'appareil photo, etc...) contient une memoire qui ne se grave pas comme un disque.
Voila le pourquoi est repondu
Savez vous pourquoi ?
Le Disque Dur de nos ordinateurs sont principalement fait comme des disque DVD, on peu graver/degraver dessus autant que l'ont veux et:
quand sa grave et sa degrave, sa regrave sur un autre endroit du disque dur et laisse les autres "adresses" sur le disque dur, mais on ne le vois pas.
La cle usb contient (ou carte SD ou carte d'appareil photo, etc...) contient une memoire qui ne se grave pas comme un disque.
Voila le pourquoi est repondu
Yousrd
Messages postés
2
Statut
Membre
En fait il s'agit d'une carte pas d'une clé, en plus il existedes logiciels qui ont pu tout récupérer, j'ai vérifié l'aperçu sauf que j'arrive pas à enregistrer les images pare que c'est payant :s
EdeNCaRNaGe
Messages postés
131
Statut
Membre
40
Oui mais carte ou clé usb c'est pareil ! Et si c'est payant, c'est pour les pigeons
Bonjour,
Essayes avec PhotoRec qui est gratuit: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Il faut enregistrer ce qu'il récupère sur une partition de ton DD ou sur un autre support amovible.
Essayes avec PhotoRec qui est gratuit: https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR
Il faut enregistrer ce qu'il récupère sur une partition de ton DD ou sur un autre support amovible.