Tout les jeux plantes!

Sharkynou -  
 sharkynou -
Bonjour,

J'ai lu plusieurs post mais je ne m'en sort pas, j'ai quasi tout mes jeux pc qui plante.

Ma config complete

Asus N71JQ
Intel core tm I7 cpu Q720 1.60ghz (cest un 4 core 8 tete)
ram 4 go
OS window 7 edition familiale premium service pack 1 64bi
ATI mobility Radeon HD 5730

Au debut, je me suis pas tracasser car cela ne concernais qu'un jeu, mais malheuresement cela à pris une mauvaise tournure, j'ai remarquer que le pc chauffais pas mal je l'ai envoyer chez un informaticien qui à tout nettoyer, remis de la pate conductrice, en effet il est plus frais....

Les jeu se plante aléatoirement en arret complet, donc il tourne à pleine performance et soudainement je me retrouve sur le bureau, le processus à été arreté net! Mais on sais pas trop par qui.

Les temps et les endroits sont variable,on peu clairement penser que ce n'est pas un bug d'un jeu vu qu'en plus cela se passe sur pas mal de jeu. Tout mes frame rate son acceptable...

Portal 2 en général 15 min de jeu max...
Deus ex... max 5 min
Left for dead 2 meme pas 1 min
Borderland 2, etonnament il tourne bien plus longtemps mais plante quand meme.

Par contre Wargame aucuns problèmesaint row 3 pas de problemes à part quelques manque de fluidité et de leger freeze (0.5 sec) de temps à autres...Bioshock impecable...

Je comprend plus merci de m'eclairer sur tout ca!

Grand merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

xTremPackage Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce problème t'arrivais t'il quand ton PC était neuf ?
0
Sharkynou

Je jouais pas vraiment en faite avant, le pc a deux ans et bien entretenu, l informaticien ne voyais pas de soucis et a meme reussi a faire tourne portal 2 pendant 1h30 je suppose sans jouer ca doit etre ca la difference, lol mes direct x sont a jour, les pilotes ca a l air aussi... J comprend pas sur ce coup
0
xTremPackage Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai un ami qui a lui aussi ce problème mais lui sa venait carément du processeur. Mon ami a été voir lui aussi un informaticien il n'avait vu aucun problème mais en fait c'était le CPU. Essaye de faire des Tests avec CPUZ pour voir.
0
sharkynou

bah ecoute les valeurs sont en bleu partout le rapport est enorme donc incollable.

Moi perso j comprend rien à tout ca, l'informaticien a verifier en gros et ca a l air d allez... je lui repose la question
0