Problem de fichier
chippou
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
J'ai un problème pour les fichier Quand je veux supprimer ou ouvrir ce fichier à moi cette message.
n'est pas accessible accés refusée
Je vous demande la solution dès que possible
(Posté via Carrefour Multimedia)
J'ai un problème pour les fichier Quand je veux supprimer ou ouvrir ce fichier à moi cette message.
n'est pas accessible accés refusée
Je vous demande la solution dès que possible
(Posté via Carrefour Multimedia)
A voir également:
- Problem de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
] Permission refusée (ou denied):
- Les fichiers d'échange win386.swp, pagefile.sys et d'autres fichiers système (ntuser.dat, etc.) ne peuvent pas s'ouvrir.
- Lors d'une compilation, fermer l'exécutable à mettre à jour.
- Le fichier est infecté et son accès a été refusé par un antivirus
- enlever la protection en écriture du fichier ou de tous les fichiers d'un dossier si on veut l'écraser.
- Le fichier est utilisé par un autre processus en cours. Fermer celui-ci ou, notamment s'il s'agit d'un fichier temporaire ou d'installation, relancer l'ordinateur.
- Le fichier n'a pas été complètement fermé. Réessayer
- Le dossier fait partie de la variable d'environnement Path
] Permission refusée (ou denied):
- Les fichiers d'échange win386.swp, pagefile.sys et d'autres fichiers système (ntuser.dat, etc.) ne peuvent pas s'ouvrir.
- Lors d'une compilation, fermer l'exécutable à mettre à jour.
- Le fichier est infecté et son accès a été refusé par un antivirus
- enlever la protection en écriture du fichier ou de tous les fichiers d'un dossier si on veut l'écraser.
- Le fichier est utilisé par un autre processus en cours. Fermer celui-ci ou, notamment s'il s'agit d'un fichier temporaire ou d'installation, relancer l'ordinateur.
- Le fichier n'a pas été complètement fermé. Réessayer
- Le dossier fait partie de la variable d'environnement Path