Odeur de brûlé dans mon ordinateur
Résolu
shleeha
Messages postés
124
Statut
Membre
-
shleeha Messages postés 124 Statut Membre -
shleeha Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir,je viens tout juste de régler un problème de virus qu'un autre survient.
-Je regardais un film sur mon ordi lorsque j'ai senti une petite odeur de brûlé. Ca vient de l'interieur. J'ai donc éteint et rallumé.
En rallumant, un mesage m'annonce qu'il va fallor verifier le système D et les fichiers de type Fat32.
-Wndows m'explique qu'il a vérifié, mais qu'il n'a pu reparé le problème.
-En outre, l'ordi a une ventilation très bruyante et je en sais pas à quoi c'est dû..La tour est relativement neuf, elle a até changée il y a peu près moins d'un an.
Qu'est ce que ca peut-être, vais je devoir ouvrir ou appeler un technicien? merci
-Je regardais un film sur mon ordi lorsque j'ai senti une petite odeur de brûlé. Ca vient de l'interieur. J'ai donc éteint et rallumé.
En rallumant, un mesage m'annonce qu'il va fallor verifier le système D et les fichiers de type Fat32.
-Wndows m'explique qu'il a vérifié, mais qu'il n'a pu reparé le problème.
-En outre, l'ordi a une ventilation très bruyante et je en sais pas à quoi c'est dû..La tour est relativement neuf, elle a até changée il y a peu près moins d'un an.
Qu'est ce que ca peut-être, vais je devoir ouvrir ou appeler un technicien? merci
A voir également:
- Odeur de brûlé dans mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide