Odeur de brûlé dans mon ordinateur

Résolu/Fermé
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:05
shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 - 28 janv. 2007 à 01:15
Bonsoir,je viens tout juste de régler un problème de virus qu'un autre survient.

-Je regardais un film sur mon ordi lorsque j'ai senti une petite odeur de brûlé. Ca vient de l'interieur. J'ai donc éteint et rallumé.
En rallumant, un mesage m'annonce qu'il va fallor verifier le système D et les fichiers de type Fat32.

-Wndows m'explique qu'il a vérifié, mais qu'il n'a pu reparé le problème.

-En outre, l'ordi a une ventilation très bruyante et je en sais pas à quoi c'est dû..La tour est relativement neuf, elle a até changée il y a peu près moins d'un an.

Qu'est ce que ca peut-être, vais je devoir ouvrir ou appeler un technicien? merci
A voir également:

1 réponse

shleeha Messages postés 124 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007
28 janv. 2007 à 01:15
Ca ne sent plus le brûlé, ca veut sans doute dire que l'élément qui a brûlé est mort.
Ca peut attendre demain matin, et je vais directement appeler un technicien je crois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

merci et desolee de vous avoir derangé..
0