Ligne horizontale rose, pc inutilisable!

Helene85 -  
 Syc0rax -
Bonjour,

J'ai gagné un pc via un jeu un samsung RV515, il fonctionnait tres bien jusqu'à hier soir où j'ai vu des lignes horizontales rose apparaitre.

je pouvais voir au travers hier mais aujourd'hui impossible, la partie du bas de l'écran est une copie conforme du haut... en gros je ne vois pas ma barre des taches etc
Ci joint une photo.

http://img4.hostingpics.net/pics/6151101001891.jpg

Je pensais a la carte graphique mais j'ai du mal a y croire avec un pc aussi "jeune".

Je n'ai pas de bon de garantie, juste mon bon de livraison.

Qu'en pensez vous??? et que faire ?

Merci :)
A voir également:

6 réponses

guikefoo Messages postés 129 Statut Membre 6

Bonjour ! c'est pas très joli !
Essai de mettre tes pilotes graphique à jours

Ou/et rend toi sur le site de samsung et regarde si il n'y a pas quelque chose a telecharger pour ton modèle de pc....( bios ect...)

Mais ça à l'air d'etre un problème materiel... après bon je n'en sait pas plus.
0
Helene85

Merci pour les infos,
je vais essayer,
j'ai mis l'ecran sur la Tv avec le cable hdmi et aucun probleme sur la tv... donc c'est vraiment l'écran du pc qui déconne :(
un pc tout neuf et pas de bon de garantie...
0

Ha ben oui là ça a bien l'air d' être un problème d'ecran alors... :(
Si vraiment tu y tiens tu peux le faire remplacer par un pro'.
0
Helene85

j'ai contacté samsung assistance et ils peuvent venir me le chercher et le reparer ou me faire un devis ca depend si le pb vient de son usure ou si c''est un defaut... j'espere que c'est un defaut... le pc n'a meme pas 4 mois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ! bah voila ya plus qu'a patienter alors :)
0
Syc0rax

Bonjour Hélène

Je dispose également d'un RV515 et j'ai un problème similaire. Peux-tu me dire si le SAV de Samsung a résolu ton problème, et sinon qu'en est-il?

Merci !
0