Changement de réseaux Virgin = envie de résilier...

Fermé
miss-coco Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 22:12
bahfir007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 17:59
Bonjour,
Virgin mobile m'a récemment envoyer une nouvelle carte sim soit disant nouvelle génération.
En réalité il s'agit d'une migration du réseaux Orange sur le réseaux SFR ! Or je n'ai jamais demandé quoi que ce soit moi.
J'avais, avant de venir chez Virgin, quitté le réseaux SFR qui ne me convenait pas... Mais aujourd'hui : ON ME L'IMPOSE en m'envoyant juste une nouvelle carte sim que je suis obligée d'activer si je veux continuer à pouvoir bénéficier de mon forfait.. Bref, pas le temps de contester.. !
Je suis donc en colère.. d'autant que l'activation devait ce faire aujourd'hui à 15h.. et que depuis cette heure, plus de réseaux internet, impossible de recevoir des appels, etc.
Bref, je suis en colère qu'on m'impose de retourner sur le réseaux SFR (que je capte mal lorsque je suis chez mon copain, c'est à dire plus de 4j/semaine) ! Bref, j'aimerais savoir s'il est possible de résilier pour ces raisons sans avoirs les frais indiqués dans la Loi Chatel (25% du reste dû) ???

merci par avance !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 650
18 oct. 2012 à 23:27
Bonsoir
Résilier sans frais n'est pas possible dans ton cas. Tu reçois quand même du réseau mal ceertes mais tu le reçois. Résilier avec frais oui tu peux le faire.
0
Bonjour, oui bien gentil tous cela. Mais il y a une détérioration du service importante là. Elle à un forfait qui théoriquement lui permet d'aller sur internet, et depuis le changement de carte, ce n'est plus possible. Déjà que le débit 3G chez Virgin c'est limite du bas débit.
Moi je dis qu'il faut regarder du coté du contrat.
Y a un juriste dans le coin qui pourrait nous aider, à y voir plus clair.
0
Bonjour, les conditions générales Virgin nous précises : art 12.6 en gros que Virgin à le droit de résilier sont contrat avec un opérateur (Orange) dans notre cas pour passer à SFR à conditions que celui-ci ai le même objet.
Ce qui est pour le moins un peu vague, moi je comprend même qualité de service. Cela laisse à interprétation. Donc j'en conclus que, à partir du moment où vous insérez une nouvelle carte sim. Que vous constater une perte de signal à votre domicile et uniquement cela, y compris la réception 3G. Vous pouvez vous référer à l'article 12.1 Motif légitime ....Adresse de l'abonné non couverte par le réseau sur lequel le service est fourni, sous réserves que la demande de résiliation soit faite dans les 5 jours de la mise en service de la ligne.
Cordialement
0
bahfir007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 17:59
je confirme virgin mobile sont des voleurs,
je m'éxplique : j'ai reçu de la part de virgin mobile un courier avec une nouvelle carte sim ( sans rien demander de ma part) me demander que je dois activer cette nouvelle carte à la place de l'ancienne.
effictivement le jour j l'ancienne carte ne fonctione plus et la nouvelle carte ne fonctionne pas aussi, j'ai apelé la hote line de virgin et aprés plusieur minutes avec la personne aucune solution n'est trouvé me presisant qu'ils ont pas d'autre solution à ce probleme et que j'ai qu'à partir ailleur pour des problemes technique et normalement je paye rien.
je passe chez un autre operateur et quelque jours aprés je constate un prélévement de 44.78 euros de la part de virgin mobile comme frai de résiliation.
Modifier - Lien (#9)
0