Changement de réseaux Virgin = envie de résilier...
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miss-coco
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bahfir007 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 17:59
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zoulou33
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18 oct. 2012 à 23:27
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Bonsoir
Résilier sans frais n'est pas possible dans ton cas. Tu reçois quand même du réseau mal ceertes mais tu le reçois. Résilier avec frais oui tu peux le faire.
Résilier sans frais n'est pas possible dans ton cas. Tu reçois quand même du réseau mal ceertes mais tu le reçois. Résilier avec frais oui tu peux le faire.
30 oct. 2012 à 02:00
Moi je dis qu'il faut regarder du coté du contrat.
Y a un juriste dans le coin qui pourrait nous aider, à y voir plus clair.
30 oct. 2012 à 12:42
Ce qui est pour le moins un peu vague, moi je comprend même qualité de service. Cela laisse à interprétation. Donc j'en conclus que, à partir du moment où vous insérez une nouvelle carte sim. Que vous constater une perte de signal à votre domicile et uniquement cela, y compris la réception 3G. Vous pouvez vous référer à l'article 12.1 Motif légitime ....Adresse de l'abonné non couverte par le réseau sur lequel le service est fourni, sous réserves que la demande de résiliation soit faite dans les 5 jours de la mise en service de la ligne.
Cordialement
6 mai 2013 à 17:59
je m'éxplique : j'ai reçu de la part de virgin mobile un courier avec une nouvelle carte sim ( sans rien demander de ma part) me demander que je dois activer cette nouvelle carte à la place de l'ancienne.
effictivement le jour j l'ancienne carte ne fonctione plus et la nouvelle carte ne fonctionne pas aussi, j'ai apelé la hote line de virgin et aprés plusieur minutes avec la personne aucune solution n'est trouvé me presisant qu'ils ont pas d'autre solution à ce probleme et que j'ai qu'à partir ailleur pour des problemes technique et normalement je paye rien.
je passe chez un autre operateur et quelque jours aprés je constate un prélévement de 44.78 euros de la part de virgin mobile comme frai de résiliation.
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