Création tour multimédia/jeux

geo78 Messages postés 6 Statut Membre -  
geo78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je présente mon problème j'ai actuellement un pc portable qui a bientôt 3 ans et qui donc se fais un peu vieux pour jouer.
Ce que j'aimerais c'est créé ma propre tour pour le multimédia/jeux (pas des gros jeux) juste pour faire tourné wow.
Voila le site que j'utilise pour choisir mes pièces : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
J'ai un budget de 400 euros (sans l'écran et autres...).
Tout aide est la bienvenue.

ps: Je voudrais un ordinateur qui tourne correctement, pas un pc de compétition même si je pense qu'avec un tel budget ça ne soit pas possible.

Merci de votre aide :)

A voir également:

5 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161
 
c'est deja pas mal niveau puissance
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
geo78 Messages postés 6 Statut Membre
 
Ok par contre au niveau de la carte son il y en a une intégré ? Enfin je fais comment ?
0
jordan35610 Messages postés 1 Statut Membre
 
Prend toshiba ou philips et en + télécharge avast C'est superbe (sa augmente la durée de vie(il faut le faire 1 fois par semaine
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161
 
oui c'est intégré aux cartes mère

la meme config mais avec certains composant un peu moins low cost, plus quelques features (usb 3.0, sata III, possibilité d'overclocké et meilleure dissipation thermique/silence du cpu)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo78 Messages postés 6 Statut Membre
 
D'accord la première configuration me conviens a vrai dire :)
0