Bug du pc, écran bleu !

Arzel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un assez gros problème avec mon pc, c'est à dire que, certaines fois mon pc s'arrête comme ça, en laissant apparaître un écran bleu. Sur cet écran est marqué des chiffres bizarres comme " 0X000000000B " ou avec d'autre nombres. Et en dessous c'est marqué " Initializing for crash dump ". Avez-vous une solution contre cela ? Et aussi, je ne sais pas si c'est en rapport, quelques fois mon pc s'arrête comme ça en laissant un écran noir avec un "bip" court (1-2secondes) et un "bip" long (4-5 secondes), et après ça recommence. Je dois rédémarrer le pc, trois quatre fois avant que ça reviennes à la normale. C'est un pc Compaq, équipé de Windows Vista service pack 2, modèle SR5110FR, processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 GHz. Système d'explotation 32 bits. Je suis pas un pro en informatique, j'aimerais régler ça au plus vite, merci d'avance à tout ceux qui me réponderons ! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
tu as combien de barrettes de ram?
essaye de partir a une seule sur premier dimm,
si pareil 1 seul autre dimm et si pareil change de barrette dimm1 ...
afin de tester les barrettes et les dimm de la cm

++
0
Arzel

Comment trouver notre nombre de barrettes ? Et comment partir a une seule sur le premier dimm ?
0
Utilisateur anonyme

avec cpu-z ou tout simplement en le démontant.
pour tester les dimm tu est obliger de le démonter.
pour cela juste une chose a faire pour plus de sécurité c'est touché le métal du boitier avant de touché au ram c'est pour enlevé l électricité statique de tes mains.
ce n'est pas un portable?
tiens au jus si tu veut de l'aide demande hésite pas...
pour cpuz je peut t indiquer mais si tu compte pas l'ouvrir mon conseil va etre inutile...
il faut ouvrir le pc.
++
0