Débuter avec linux : lequel chosir ?
Marc
-
stephane -
stephane -
bonsoir,
Je souhaite installer linux sur un ancien ordinateur (windows 98 SE). C'est donc la première fois que je vais toucher à linux... Quel linux me conseillez-vous et où puis-je le trouver (une version gratuite si possible)?
Meilleures salutations
Je souhaite installer linux sur un ancien ordinateur (windows 98 SE). C'est donc la première fois que je vais toucher à linux... Quel linux me conseillez-vous et où puis-je le trouver (une version gratuite si possible)?
Meilleures salutations
A voir également:
- Débuter avec linux : lequel chosir ?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
perso j'ai commencé avec ubuntu elle est vraiment pas mal. Son site ubuntu-fr.org est très bien fait. Je suis maintenant sur Suse mais je retournerai sûrement sur ubuntu Feisty Fawn au mois d'avril.
bonjour
j'ai fait le saut ,il y a 15 jours avec ubuntu .au debut la 6.10 puis desinstall et install6.06 et enfin la 5.10 .Ma machine est un ancien pc qui tourne sous 98 se et m'accepte pas une version d'ubuntu trop recente (pb de cle usb qui bloque le pc) .ubuntu est simple a installé .
Bon courage
vstal
j'ai fait le saut ,il y a 15 jours avec ubuntu .au debut la 6.10 puis desinstall et install6.06 et enfin la 5.10 .Ma machine est un ancien pc qui tourne sous 98 se et m'accepte pas une version d'ubuntu trop recente (pb de cle usb qui bloque le pc) .ubuntu est simple a installé .
Bon courage
vstal