Souci perfs

Stone -  
 Stone -
Salut,

J'ai un problème avec les performances de mon PC. Malgré une bonne config (AMD Phenom II X4 955, Nvidia Geforce 460 1GO, 4go de ram), j'ai des "micro saccades" sur fifa 13. Aussi, à chaque lancement du PC, j'ai des petites fenetres qui s'affichent avec les erreurs "can't run Asio" un truc comme ça (je me souviens plus de ce que ça dit exactement), et des fois j'ai des soucis avec les ports usb : quand j'y insère quelque chose, des fois ça se déconnecte et ça se reconnecte alors que c'est resté branché

Voilà, je sais pas si tous ces soucis ont un rapport, mais j'aimerai vraiment pouvoir les régler

Mes suppositions d'où ça peut venir :
-j'ai des logiciels (TurboV EVO, EPU, VIA HD Audio Deck...) qui sont là depuis l'achat du pc et qui m'ont l'air particulièrement suspect dans les soucis de mon pc, peut etre qu'ils sont mal configurés et que c'est pour ça que j'ai un souci de perfs...
-au lancement du pc, j'ai remarqué y a pas longtemps que lors de l'écran du bios y a écrit "3 cores are activated !" alors que j'en ai 4. je sais pas si c'est configuré exprès comme ça, mais fifa 13 aurait peut etre besoin des 4 cores ?
J'ai pensé aussi aux paramètres de la carte graphique, y une application qui est tjr lancée qui s'appelle "Paramètres NVIDIA", peut etre que c'est mal configuré...

Enfin voilà, merci d'avance !

A plus

1 réponse

Stone

up
0