All-in-one versus PC, qui gagne ?
marysiu
-
Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre -
Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je compte investir dans un ordinateur de bureau. Mais je me pause une question :
est-il préférable d'investir dans un pc all-in-one ou dans un PC "simple".
Je compte l'utiliser pour les tâches bureautiques (cours-travail-internet, etc.) mais aussi et surtout (parce que je vais acquérir un ee PC) comme home cinéma... c'est-à -dire que je l'utiliserai beaucoup pour regarder des films HD et écouter de la musique. Et aussi pour le jeu ^^ mais pas trop, sinon je ne travaille plus :)
Si le PC "normal" l'emporte, j'imagine qu'il faille que je choisisse bien ma carte vidéo, ma carte son, de bonnes enceintes, etc.
Si c'est All-in-one qui l'emporte, des conseils quant aux config (écran tactile par ex) ?
Quels sont vos conseils, remarques et avis ?
Merci et bonne soirée.
Je compte investir dans un ordinateur de bureau. Mais je me pause une question :
est-il préférable d'investir dans un pc all-in-one ou dans un PC "simple".
Je compte l'utiliser pour les tâches bureautiques (cours-travail-internet, etc.) mais aussi et surtout (parce que je vais acquérir un ee PC) comme home cinéma... c'est-à -dire que je l'utiliserai beaucoup pour regarder des films HD et écouter de la musique. Et aussi pour le jeu ^^ mais pas trop, sinon je ne travaille plus :)
Si le PC "normal" l'emporte, j'imagine qu'il faille que je choisisse bien ma carte vidéo, ma carte son, de bonnes enceintes, etc.
Si c'est All-in-one qui l'emporte, des conseils quant aux config (écran tactile par ex) ?
Quels sont vos conseils, remarques et avis ?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- All-in-one versus PC, qui gagne ?
- Pc qui rame - Guide
- Winget upgrade --all - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Un HP avec une 6450 à 900€... Ils ont cru qu'ils vivaient dans un monde de pigeons...