Plantage PC
S.loeb88
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S.loeb88 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
sa fais quelques semaines quand je laisse mon PC allumé toute la journée au bout de quelques heure ,il plante cette a dire que l'ecran reste figé plus aucun programme répond . seul la souris marche . je suis obligé de le redémarré pour le faire repartir .
d'ou peut provenir le probléme ?
j'ai regardé dans le journal d'événement et j'ai toujours se message d'erreur: le chargement de \SystemRoot\SysWow64\drivers\PQNTDrv.Sys a été bloqué en raiso nd'une incompatibilité avec ce systeme . Conctacté l'éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.
je sais pas si le plantage peut provenir de la .
Bonjour,
sa fais quelques semaines quand je laisse mon PC allumé toute la journée au bout de quelques heure ,il plante cette a dire que l'ecran reste figé plus aucun programme répond . seul la souris marche . je suis obligé de le redémarré pour le faire repartir .
d'ou peut provenir le probléme ?
j'ai regardé dans le journal d'événement et j'ai toujours se message d'erreur: le chargement de \SystemRoot\SysWow64\drivers\PQNTDrv.Sys a été bloqué en raiso nd'une incompatibilité avec ce systeme . Conctacté l'éditeur de votre logiciel pour obtenir une version compatible du pilote.
je sais pas si le plantage peut provenir de la .
A voir également:
- Plantage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Slt,
c'est peut être un problème de ram, essaye de les tester avec l'outil de seven si tu as seven ou memtest86
memtest86 peut ne rien trouvé et pourtant il y a un problème de ram cela est assez fréquent et problématique.
c'est quoi ta carte mere et tes ram?
faudrait surement fixer les cadence, voltage, cas etc...
dans le bios.
++
c'est peut être un problème de ram, essaye de les tester avec l'outil de seven si tu as seven ou memtest86
memtest86 peut ne rien trouvé et pourtant il y a un problème de ram cela est assez fréquent et problématique.
c'est quoi ta carte mere et tes ram?
faudrait surement fixer les cadence, voltage, cas etc...
dans le bios.
++
carte mère: cupertino
chipset carte mère: Intel H61
pour la ram je sais pas
chipset carte mère: Intel H61
pour la ram je sais pas
il nous faudrait le modele et la part number de tes ram.
tu peut les trouvé ici:
télécharge cpuz:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
si y a des sponsor tu décoche ou inverse.
une fois installer tu l'ouvre et tu regarde l'onglet 5 SPD
et la tu as slot 1
si tu fait slot 2, ou 4 tu obtient les information des barette qui occupe le prot dimm indiqué.
normalement tu doit avoir toutes les meme ram et pour cela regarde commbien tu en as et surtout si c'est les memes.
apres tu nous indique
exemple
max bandwidth :
PC2-6400-400mhz
Manufactured:
Corsair
Part Number:
CM2X1024-6400C4
si tu as des ram différente copie nous leurs info aussi.
sinon tu peut faire un imprime écran et nous l'envoyer si tu sait pas faire on t explique.
faut voir si elle sont bien reconnue et compatible. cela te le fait depuis que tu as le pc?
++
tu peut les trouvé ici:
télécharge cpuz:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
si y a des sponsor tu décoche ou inverse.
une fois installer tu l'ouvre et tu regarde l'onglet 5 SPD
et la tu as slot 1
si tu fait slot 2, ou 4 tu obtient les information des barette qui occupe le prot dimm indiqué.
normalement tu doit avoir toutes les meme ram et pour cela regarde commbien tu en as et surtout si c'est les memes.
apres tu nous indique
exemple
max bandwidth :
PC2-6400-400mhz
Manufactured:
Corsair
Part Number:
CM2X1024-6400C4
si tu as des ram différente copie nous leurs info aussi.
sinon tu peut faire un imprime écran et nous l'envoyer si tu sait pas faire on t explique.
faut voir si elle sont bien reconnue et compatible. cela te le fait depuis que tu as le pc?
++