Probléme avec mon ordinateur et les clés usb

tchikaloka Messages postés 12 Statut Membre -  
utha Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable et les clés USB et Carte Mémoire chaque fois que je pique les clés sa cache tous mais truck sur ma clés et après je peut même plus ouvrir mais dossier ou axé der a aucun truck sur ma clés ou carte mémoire merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

utha Messages postés 43 Statut Membre

Rien compris
0
tchikaloka Messages postés 12 Statut Membre

en fait chaque fois je mes une clés USB sur mon ordi sa cache tous mes dossier qu'il y a dessus et quand je fait recherche sa affiche les dossier caché mais je peut plus ouvrir ou copier les dossier de ma carte dans mon ordi alors chui toujours obliger de formater ma clés USB ou je peu meme plus mettre sinon sa decone c'est comme si quand je mes sa efface tout dessu
0

Est- ce que tu respectes la procédure de fermeture de la clé USB en cliquant sur " retirer le périphérique de masse ? "

ton problème c'est quoi ?

1/ la lecture
2/ l'écriture
3/ les deux ?

as tu une clé USB ou plusieurs ?
0
tchikaloka Messages postés 12 Statut Membre > utha Messages postés 43 Statut Membre

oui je respecte et j'en et bokou de clé USB mes jutilise que 2 clé et c'est les deux quand tu ouvre le dossier dans la carte sa fait rien quoi je c'est pas si c'est virus mais quand je met sur un autre ordi sa fait dossier cacher et quand je fait recherche du dossier sa fait tout mes pas sur mon portable un amis ma dit c'est les virus
0

clique içi choisis "forumsécurité" https://forums.commentcamarche.net/forum/]

Repose ta question dans ce forum en espérant qu'un "désinfecteur " t'aide un peu

cordialement
0