Gros Problème de portable !

Clem1810 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tout probleme killer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, j'ai fais tomber mon Samsung Wave 3 dans l'eau tout a l'heur. j'ai tout le suite enlever la batterie et tout je l'ai essuyer avec des mouchoirs. J'était au lycée donc je n'est pas pus faire grand chose. Tout marche sauf les ports ( ports de chargement, port pour les écouteur et ports de chargement ). Y a t'il une solution ? il n'est pas viens il a 3 ou 4 mois.je suis interne et j'ai vraiment besoin de communiquer avec ma mère pour savoir quand elle vient et tout.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

serguey33 Messages postés 124 Statut Membre 18

demonte la batterie
passe le au seche cheveux alors qu'il est etteint et attendre

puis met le sur secteur
appuie au moins 20secondes sur le demarrage
cela va t il mieux
remets la batterie
a suivre
0
Clem1810 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a marcher ! Merci Beaucoup, mais cela m'intrigue, pourquoi le fait de se mettre sur secteur et d'appuyer 20 sec sur le démarrage peut refaire fonctionner le port de chargement ? Ça m'intéresse vraiment !

Il ne reste plus que le problème du micro et du port pour les écouteur a régler ...
0
tout probleme killer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous j ai mon telephone qui est tomber dans l eau il etait allumer et ne c est pas eteint je l ai retirer immediatement mais les deux haut parleur ne donnnent plus actuellement il seche dans un bol de riz
0