Gros Problème de portable !

Bonjour,

Alors voila, j'ai fais tomber mon Samsung Wave 3 dans l'eau tout a l'heur. j'ai tout le suite enlever la batterie et tout je l'ai essuyer avec des mouchoirs. J'était au lycée donc je n'est pas pus faire grand chose. Tout marche sauf les ports ( ports de chargement, port pour les écouteur et ports de chargement ). Y a t'il une solution ? il n'est pas viens il a 3 ou 4 mois.je suis interne et j'ai vraiment besoin de communiquer avec ma mère pour savoir quand elle vient et tout.

Merci d'avance

2 réponses

  1. demonte la batterie
    passe le au seche cheveux alors qu'il est etteint et attendre

    puis met le sur secteur
    appuie au moins 20secondes sur le demarrage
    cela va t il mieux
    remets la batterie
    a suivre
    0
    1. Ca a marcher ! Merci Beaucoup, mais cela m'intrigue, pourquoi le fait de se mettre sur secteur et d'appuyer 20 sec sur le démarrage peut refaire fonctionner le port de chargement ? Ça m'intéresse vraiment !

      Il ne reste plus que le problème du micro et du port pour les écouteur a régler ...
      0
  2. Bonjour a tous j ai mon telephone qui est tomber dans l eau il etait allumer et ne c est pas eteint je l ai retirer immediatement mais les deux haut parleur ne donnnent plus actuellement il seche dans un bol de riz
    0