ECRAN NOIR sur media center et pb d'affichage
spielmann kostia
-
Annbb07 Messages postés 4 Statut Membre -
Annbb07 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je vient d'installer la version media center de windows, mon probleme survient en fait apres avoir installer les pilottes graphiques de nvidia que g dl sur le site (93.71). En fait apres avoir installer les drivers, media center apparait en ecran noir je ne voit que la souris, je suis obliger de faire alt + F4. Qd les drivers de la carte grahiques ne sont pas installé cela marcha parfaitement sauf que ya pas les drivers mais compatible VGA detecter par windows.
Dans un jeu trackmania il me manque plein d'information et l'affichage et a moitié il manque bcp de details.
J'ai tout essayer drivers sur le site nvidia, drivers de la carte graphiques fournit avec mais rien n'y fait
Aidez moi s'il vous plait :p
Dans un jeu trackmania il me manque plein d'information et l'affichage et a moitié il manque bcp de details.
J'ai tout essayer drivers sur le site nvidia, drivers de la carte graphiques fournit avec mais rien n'y fait
Aidez moi s'il vous plait :p
A voir également:
- ECRAN NOIR sur media center et pb d'affichage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Media charge snap - Forum Snapchat
5 réponses
C'est un problème de résolution ou de fréquence de rafraichissement. Se mettre en 60 hz et 1024x768 et tester les autres combinaisons.
Dans mon cas, j'ai résolu le problème, il fallait que j'upgrade le bios de ma carte mere ...
Ensuite, tout à fonctionné du premier coup.
A+
Ensuite, tout à fonctionné du premier coup.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je poste rarement sur le forum mais là j’avoue que j’ai quelques difficultés en matière de vidéos, codecs etc. Car après quelques jours de réflexion de pense que mon problème vient de là…Ou d'ailleurs mais la vérité y est-elle ? Sourire!!! Et je n’y connais absolument rien.
J’expose : Lorsque je lance une vidéo le fond est quasiment noir et en vert sur le coin de l’écran en haut à gauche ceci s’affiche :
Cu en ame 100
CPU en oad ( je suppose load) et des chiffres donnés en pourcentage défile rapidement
Npu s ze 640X 272
Ou pu s ze 640X480…..Bon je pense que là aussi des lettres manquent, bref si j’essaie avec d’autres lecteurs style
Vidéo lan, néro, média palyer classic, Z palyer , j’ai toujours ce message et ne peut visionner !!!
Je remercie toutes personnes qui saura m’instruire sur le sujet…Dans l’attente je vous en remercie par avance…
Anne…
Je poste rarement sur le forum mais là j’avoue que j’ai quelques difficultés en matière de vidéos, codecs etc. Car après quelques jours de réflexion de pense que mon problème vient de là…Ou d'ailleurs mais la vérité y est-elle ? Sourire!!! Et je n’y connais absolument rien.
J’expose : Lorsque je lance une vidéo le fond est quasiment noir et en vert sur le coin de l’écran en haut à gauche ceci s’affiche :
Cu en ame 100
CPU en oad ( je suppose load) et des chiffres donnés en pourcentage défile rapidement
Npu s ze 640X 272
Ou pu s ze 640X480…..Bon je pense que là aussi des lettres manquent, bref si j’essaie avec d’autres lecteurs style
Vidéo lan, néro, média palyer classic, Z palyer , j’ai toujours ce message et ne peut visionner !!!
Je remercie toutes personnes qui saura m’instruire sur le sujet…Dans l’attente je vous en remercie par avance…
Anne…