Question sur description d'ordinateur?
Jérémie
-
haiat -
haiat -
Bonjour, je me magasine un ordinateur et j'en ai vu un mais il y a quelque chose sur sa description que je ne comprend pas est ce que quelqu'un pourrait méclaircir sur cette phrase :
Dell Optiplex GX150 Pentium 3 1GHz / 256MB SDRAM / 20GB HDD / DVD-ROM / 10/100 LAN / NO OS / Refurbished Off-Lease Desktop PC
Ce que je comprend pas c'est le NO OS/ Refurbished Off-Lease Desktop PC
Est ce que quelqu'un peut maider svp
Jérémie
Dell Optiplex GX150 Pentium 3 1GHz / 256MB SDRAM / 20GB HDD / DVD-ROM / 10/100 LAN / NO OS / Refurbished Off-Lease Desktop PC
Ce que je comprend pas c'est le NO OS/ Refurbished Off-Lease Desktop PC
Est ce que quelqu'un peut maider svp
Jérémie
A voir également:
- Question sur description d'ordinateur?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Salut jeremie, pour no os: (operating system) le prix ne comprend pas de système d'exploitation, tu devras installer linux ou acheter un windows...si tu n'en a pas.
Desktop pc: pas une tour, se pose sur à plat le bureau.
Refurbished Off-Lease: a verifier je crois que c'est de l'occasion remis à neuf avec des elements d'autres pc ?
-bye-
>>>
Desktop pc: pas une tour, se pose sur à plat le bureau.
Refurbished Off-Lease: a verifier je crois que c'est de l'occasion remis à neuf avec des elements d'autres pc ?
-bye-
>>>
D'accord mais est ce que un desktop pc qui est couché et non pas debout comme une tour peut changer quelque chose. Est ce qu'il y a des composante spéciale pour ce genre de PC ou bien c'est toute pareille tour ou desktop.
Merci beaucoup Jérémie
Merci beaucoup Jérémie
Ce sont les mêmes composants, seul change le sens de montage pour les composants internes. Les lecteurs dvd restent horizontaux.
-bye-
>>>
-bye-
>>>
slt ca va hhhhh je ne sais pas comment on fait pour installer un cd alors je dois me concentree sur l'instalation hhhhhhh ewa koi de neuf moi rien de special et toi??????????????? moi je sais que ta grand mere a mouru el baraka frassak je suis au courant mais je n'ai pas le temps de parler avec toi!!!!!!!!!!!!!!! ben au revoir bye