Problème lecteur mac book pro

robyr8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robyr8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application "lecteur dvd" de mon mac book pro. Lorsque que j' insère un DVD dans le lecteur, le logiciel me signale qu'il n arrive pas à le lire. Pourtant, quand je vais dans ordinateur, je peux sans probleme ouvrir le contenu du DVD, preuve que le lecteur physique fonctionne.
Est ce un problème de mise à jour du logiciel?

Merci d'avance pour la réponse.

A voir également:

7 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

ton macbook a quelle age juste pas curiosité ?
0
robyr8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a meme pas six mois
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bizzare car les lecteur des macbook s'usent trés vite mais a ce point la j'en doute
0
robyr8 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est l application qui marche pas, je peux lire le contenu du dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fort possible car pour moi il ya ennormement de bug avec 10.7 et 10.8 :/
0

as tu tenté de réparer les autorisations
0

non pas encore, je vais tester avec un lecteur externe pour voir si c'est le lecteur ou l'app. je vais aussi essayer les autorisations alors
0