Probleme mise à jour windows partition!

Greyy -  
 greyy -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp, en fait sur mon pc j'ai deux partitions,u ne de 5 giga sur laquelle est installé windows la seconde le reste mais malheuresement il me reste 150 mo sur la premiere partition et il m'est impossible d'installer les MAJ ca bloque.
Alors j'aurais besoin d'aide pour regler ce petit soucis .
Voila merci beaucoup pour votre aide la communauté comment ca marche!
A voir également:

6 réponses

Greyy

personne pr m'aidé please???
0
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Statut Membre 49

Salut !

essaye de télécharger PARTITION MAGIC qui va pouvoir te permettre de redimensionner tes partions ...

sinon je crois que sous windows, dans "gestion de l'ordinateur" (dans le menu démarer, clik droit , "gérer") tu as peut etre la possibilité de remédier à cela en vidant ta partition "stockage" pour pouvoir la redimentionner...

mais attention : cela te fera perdre toutes les données de ta partition de stockage (donc si tu passes par là je te conseille de tout transvaser vers un autre disque pour etre sur de ne rien perdre en attendant)
et deuxiemement je ne connais pas la manipulation, mais je l'ai lue sur un des posts de ce forum ...

essaye de rechercher quelqu'un qui avait le probleme similaire, je pense que tu trouveras des réponses .

PS : utilise "rechercher" du forum, très utile ...

tchuss !

0
greyy

bonsoir et merci pour ton conseil mais j'ai un petit soucis avec partition magic j'essaye de repartitionné mes partitions mais quand le logiciel redemarre il m'indique qu'il y a une erreur et que c'est pas possible donc je sais pas trop quoi faire !!
Alors can you help me please? Merci
0
Greyy

ps ; l'erreur de partiion magic est "erreur 1513 Mauvaise position de l'attribution dans l'enregistrement du fichier"
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greyy

svp aidez moi connnaisez vous au moins au autre programme pour redimmensionné ses partitions?
Merci
0
greyy

svp je suis perdu je cherche de forum en forum mais rien n'y fait svp aidez moi !
0